Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE

3 participants
AuteurMessage
bugbif
Visiteur

Emploi : production d energie

PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE Empty
MessageSujet: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:59

Very Happy SALUT,
tous le mondes je me presente j ai acheter il y a deja quelque temps un buggy lm( le réve ) j ai entamer une restauration
mais là je suis sur un souci
tous le dessous de ma coque a ete blacksoné j ai essayer les disque a lamelle de papier de verre trops galére 50cm sur 50cm en 1.30 heures
a la brosse metalique monter sur disqueuse moin bien que les disques et le sableur me dit pas possible
esque quelq un a deja eu le probléme
je vous remerci d avance pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag

Emploi : Concepteur de produits automobiles

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:04

le blaxon en générale c'est chalumeau et couteau de peintre assez épais!!! mais sur la fibre le chalumeau ça va pas le faire!
bugbif
Visiteur

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:07

salut oliv lag
merci c est mon probleme la fibre tu parle de couteau carrossier cela ressemble a quoi ?
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag

Emploi : Concepteur de produits automobiles

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:13

non non bien couteau de peintre:

PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE Couteau-peintre-7702

je l'ai fait plusieurs fois pour aider un pote à déblaxonner sa Golf GTI 1800 Mk1 de 79.

c'est bien galère!!
bugbif
Visiteur

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:14

ok merci pour le courage Sad
CityHunter
habitué
CityHunter

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:47

Salut
j'ai eut le problème sur mon A110, et le blackson c'est super galère cas dès que tu veux le grater avec un disque, ça chauffe et ça fond, ça colle, ça remplis...... c'est la merde quoi......
pour ma part, ça a été sèche cheveux (puis décapeur thermique sans trop abuser) et ciseau à bois et spatule de platrier......des heures de boulot (car en plus de ça, j'avais une espèce de cire noire)
puis un diluant gras comme du withe-spirit pour finir d'enlever les traces....

en tout cas, ce que je peux dire c'est que depuis, je met de l'anti gravillon acheté chez Auto Distribution (ref AG1 et AG2 suivant si on veut du gris ou du noir) et cet anti gravillon se ponse très facilement. Un vrai bonheur
bugbif
Visiteur

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:01

salut city hunter
merci pour tes reponses je suis en train de faire comme tu dit mais galére c est vrai .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE   PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE Empty

PETIT NOUVEAU QUI A DES PROBLEMES DE BLAKSON SUR LA FIBRE
Page 1 sur 1