Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pres De Calais - le 17th Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
greenwood03
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : UK - Sevenoaks
Emploi : IT
Date d'inscription : 02/03/2010

Pres De Calais - le 17th Avril Empty
MessageSujet: Pres De Calais - le 17th Avril   Pres De Calais - le 17th Avril EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:53

Pardon pour mon Francais, je sais que il est tres mauvais!

Je suis un propriétaire d'un kit voiture Tiger. Moi et quelques amis vont venir en France pour un jour de conduire sur le 17 avril. Nous avons '7 'cars style + un Cobra - Il ya 9 d'entre nous. Je me demande si peut-être il ya des propriétaires de véhicules similaires dans la région de Calais ou peut-être St.Omer qui seraient intéressés à se réunir pendant la conduite ou un café?
Nous aimons à conduire les voitures de la façon dont ils sont destinés - je l'espère, le soleil et la vitesse.

J'ai un site web - southernkitcars.com. Désolé seulement en anglais!

Donc, si vous pouvez peut-être intéressé pour nous rejoindre, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Je suis désolé, mais aucun d'entre nous parlent si bien le français. Je fais cette traduction avec l'aide de Google! Il ya bien des années que je parle français - mais peut-être je me souviens assez de mots pour dire bonjour :-)
THX Mark ( markgreenwood@southernkitcars.com )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pres De Calais - le 17th Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevens dans la region Calais 17th Avril
» petit dej le 18 Mars Arras (pas de calais)
» Bonjour, nouveau, nord pas de calais , seven, rover v8
» Bethune rétro Dans le nord-pas de calais
» rassemblement auto près de Nantes, (Savenay) dtp44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: