Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau venu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouveau venu!!! Empty
MessageSujet: Nouveau venu!!!   Nouveau venu!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:06

Bonjour à tous !!!


Je me présente donc, Olivier L. j'ai 21 ans je suis de la région Bordelaise mais je fais mes études sur Orléans.

Je suis donc étudiant en Licence Pro. Conception de Produits Automobiles à L'iut d'Orléans.
Je suis actuellement en stage en BE j'ai pour projet la conception d'un véhicule électrique ( je ne peux en dire plus c'est assez confidentiel).

Je suis un "fana" de l'automobile, et plus largement de tout ce qui posséde des roues et un moteur!!!

Je suis formé sur plusieurs logiciels de CAO ( Pro Engineer, Solidworks, Catia V5) et leurs différents modules de calculs de structure.

Je posséde l'un d'eux en version compléte. (donation suite à un stage dans une filliale)


J'ai pour projet de me construire mon propre proto capable de rouler sur route ( donc avec une RTI) et sur circuit avec de bonne performance.

J'ai les compétences techniques pour réaliser celà ( aprés tout heureusement, c'est ma formation!!!! L'éducation national y est pour beaucoup(JOKE!!!!!) !!!! )

J'ai des milliers d'idées en tête, pas trop le temps à consacrer dessus, avec le projet de véhicule électrique pour mon stage mais j'ai la ferme intention de m'y mettre bientôt, et de concrétiser ce projet avant mes 26 ans!!!( conception, fabrication, tests, modifs , RTI ... je compte large mais on sait jamais!!!)