Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Documentation photos Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Documentation photos Cobra Empty
MessageSujet: Documentation photos Cobra   Documentation photos Cobra EmptySam 27 Fév 2010 - 9:41

Bonjour a tous , de retour sur le forum !!! Very Happy


Je recherche des photos d'interieurs , du compartiment moteur , du coffre etc , des photos si possible "techniques " de maniere a pouvoir definir clairement mes choix de finition sur ma "bientot future" Cobra 427

Ma premiere idée est de faire une voiture plutot sobre pas de cuir pas de sidepipe , une peinture unie sans bande , en bleu de france ou BRG mais j'ai le temps de changer d'avis !

Donc si vous avez vous même modifier ou acheter une voiture dans cet esprit , merci de me passer un petit MP et je vous donnerai mon mail

Pour info : J'ai déja les bouquins du commerce ainsi que les 2 retroviseurs qui parlent de la cobra


merci d'avance

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Documentation photos Cobra Empty
MessageSujet: Re: Documentation photos Cobra   Documentation photos Cobra EmptySam 27 Fév 2010 - 12:01

1967chacha a écrit:
Bonjour a tous , de retour sur le forum !!! Very Happy


Je recherche des photos d'interieurs , du compartiment moteur , du coffre etc , des photos si possible "techniques " de maniere a pouvoir definir clairement mes choix de finition sur ma "bientot future" Cobra 427

Ma premiere idée est de faire une voiture plutot sobre pas de cuir pas de sidepipe , une peinture unie sans bande , en bleu de france ou BRG mais j'ai le temps de changer d'avis !

Donc si vous avez vous même modifier ou acheter une voiture dans cet esprit , merci de me passer un petit MP et je vous donnerai mon mail

Pour info : J'ai déja les bouquins du commerce ainsi que les 2 retroviseurs qui parlent de la cobra


merci d'avance

Arrow
Voici un site où on peut consulter plus de 54 000 photos de Cobra:http://www.clubcobra.com/modules/Jig/index.php
Revenir en haut Aller en bas
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Documentation photos Cobra Empty
MessageSujet: Re: Documentation photos Cobra   Documentation photos Cobra EmptySam 27 Fév 2010 - 12:11

euh , la je suis servis !!!!! Shocked

Merci pour le lien , je crois que je vais avoir le choix des couleurs !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation photos Cobra Empty
MessageSujet: Re: Documentation photos Cobra   Documentation photos Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation photos Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentation ac cobra 427
» Photos de Cobra
» cobra pilgrim
» j'ai reçu mon ac cobra quelques photos
» Documentation Pilgrim Sumo (Cobra) 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: