Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (re)présentation de Shamrock en Savoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shamrock
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : dauphiné/savoie
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 02/02/2010

(re)présentation de Shamrock en Savoie Empty
MessageSujet: (re)présentation de Shamrock en Savoie   (re)présentation de Shamrock en Savoie EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:54

Bonjour à tous,

Un peu alfiste un peu faceliste, mais constructeur dans l'âme, j'ai acheté 2 épaves que je compte utiliser comme bases pour faire en faire des 'silhouettes' :
pour l'alfa il faut faire un chassis digne de ce nom pour y caser le V8 de la Montréal ( style ARtubolare / TVR ) et il faut également lisser la carrosserie sur le pan aéro - çà c'est pour le sport -
Pour la facel c'est passage en cabrio d'un coupé Facellia 2+2 par décapsulage ( facile c'est déjà à moitié fait ) et la suspension arrière à passer en roues indépendantes ( car le pont Salisbury est mort ) sur la base de ce qui est fait sur les seven Locost, et aussi il y a un gros travail sur le moteur Pont à Mousson pour le fiabiliser (modif du circuit de refroidisssement avec ajout d'un vrai clapet thermo-statique qui nécessite le reconditionement d'un clapet thermostat de Giulia) et en plus pour le faire rentrer dans le nouvelle normes Euro à 120g de CO2 au km - çà c'est pour la ballade avec ma dame -

voili voilou en principe je commence par le plus simple, la modif de la Facellia qui ne devrait pas exiger trop de travail pour rouler même si l'optimisation du moteur pour atteindre mon objectif écologique est certainement lui assez compliqué ( injection/allumage commandé par une même calulateur)

ps : je suis en Savoie
ps2 : j'ai posté avant avec un autre pseudo que j'ai oublié donc repassage par la case départ drunken
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

(re)présentation de Shamrock en Savoie Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation de Shamrock en Savoie   (re)présentation de Shamrock en Savoie EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:04

(re)présentation de Shamrock en Savoie 564352 (re)présentation de Shamrock en Savoie 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

(re)présentation de Shamrock en Savoie Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation de Shamrock en Savoie   (re)présentation de Shamrock en Savoie EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:51

re (re)présentation de Shamrock en Savoie 1240
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

(re)présentation de Shamrock en Savoie Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation de Shamrock en Savoie   (re)présentation de Shamrock en Savoie EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:02

bonjour shamrock !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)présentation de Shamrock en Savoie Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation de Shamrock en Savoie   (re)présentation de Shamrock en Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)présentation de Shamrock en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: