Salut ,
le moteur 'pont à mousson' un peu fragile vrai et faux
vrai au départ avec un bloc avec une mauvaise circulation d'eau ( modèla FA) corrigé ensuite ( il 2 trous de passage d'eau dansle bloc en plus et passage de l'eau après le pompe a eau plus directe
mais aussi une pipe d'admission mal conçue, qui si le mélange est réglé trop pauvre entraine de fréquents perçages de pistons, pipe mal conçue par pingrerie du constructeur qui n'a pas voulu équipé les voitures de série des carbus prévus à l'origine ( 1 solex DC au lieu de 2 weber DC ) NB : 2 solex simple-corps auraient mieux fait l'affaire avec leurs tubulures de longueur égales dans le style des anglaises de la même époque avec leur 2 SU ! )
Il me manque quelques pièces encore comme une poulie de vilo: ça sent la refabrication - j'en profiterai pour mettre une prise de manivelle
Alors personne pour me dépanner sur les tracé de suspsension AR ? ( il faut que je trouve un train AR de 505GTi car il a un autobloquant !)