Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Renault Prairie/BMW

Aller en bas 
+14
jnjb
dreamLM2
elno
goudurix
gaby993
ttom36
Dégé
neo-mini
Jno10
parfaitelumiere
bod
mechanichpassion
freepow
Gagat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:25

mechanichpassion a écrit:
Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 655217
hé Jno tu t'enquiquine,

découpe le plancher, les passage de roues, le tablier moteur en fait tu ma compris tu ne
garde que l'enveloppe extérieure, de la RINO,

tu fais la même chose sur ta BEHEUME,
mais cette fois en gardant le soubassement, le tablier moteur, les ancrages de suspensions, ......

et tu greffe ta carrosserie extérieure sur la donneuse.

Bon chantier,
tiens nous au courant.

a bientôt,
amicalement.

- Toi faut que t'arrêtes le p'ti jaune en intraveineuse drunken Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 445549





- Merci Nono limit pour le lien , je recherche qqs éléments de carrosserie essentiellement sinon une face avant differente a lui gréffer ..


- Je regarde comment faire pour adapter le train avant de la BM , je n'ai pas eu l'okaz de voir ce qui a été fait sur celle dont tu parles Dégé dans Nitro mais ça m'interêsse , j'ai un peu une idée mais c'est sur que pour positionner les mac pherson ça va être chaud , va falloir study

- C'est vrai jnjb qu'il est long le 6 BM , mais ya moyen de le caser j'espére confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:50

j'espére pour toi


pour te donner des idées tu peux aller jeter un oeil je pence que sa t'interesseras mais envisage autre chose que le bm, pourquoi pas un gros 4 pattes francais genre 2l2 ou 2l3

http://www.rods-customs.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:49

Jno10 a écrit:
mechanichpassion a écrit:
Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 655217
hé Jno tu t'enquiquine,

découpe le plancher, les passage de roues, le tablier moteur en fait tu ma compris tu ne
garde que l'enveloppe extérieure, de la RINO,

tu fais la même chose sur ta BEHEUME,
mais cette fois en gardant le soubassement, le tablier moteur, les ancrages de suspensions, ......

et tu greffe ta carrosserie extérieure sur la donneuse.

Bon chantier,
tiens nous au courant.

a bientôt,
amicalement.

- Toi faut que t'arrêtes le p'ti jaune en intraveineuse drunken Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 445549



:

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 460471 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 460471 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 460471 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 460471

elephant

non moi c'est plutôt une bonne BUD bien fraiche, bon si tu insiste une JENLAIN,
sinon un bon jus de raisin élevé en fut de chêne Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 532355 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 532355

non sans blague pour un gars doué comme toi,
manque de temps ou autre chose ?

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:42

un topic qui s'annonce passionnant!
je poste pour suivre.

ps: l'idée de mecanichpassion n'est pas si folle (ou il y a trop de pastaga par chez nous!).

de plus, garder une base homogene pour l'adapt, ça permet de pas se prendre la tete avec l'entretien et la recherche de pieces: tout vient de la meme voiture. il suffit d'aller chez BM avec l'ancienne carte grise.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:35

pour la mecanique et les trains freeins je suis tout a fait d'accord si sa passe mais garder des bouts de la caisse de la bm et greffer la carrosserie de la prairie dessus je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:41

faut etre doué en carrosserie.

mais à premiere vue, jno10 gère bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:56

jnjb a écrit:
pour la mecanique et les trains freeins je suis tout a fait d'accord si sa passe mais garder des bouts de la caisse de la bm et greffer la carrosserie de la prairie dessus je suis pas fan

- Entierement d'accord avec toi , je suis même persuadé que c'est bien plus galère que de modifier / adapter les trains roulants de la BM .. en tous cas c'est l'option que j'ai choisi


- Pour ce qui est du mariage des mélanges contre nature je pense que tu vas pouvoir me conseiller parce que dans ce domaine soxle t'es pas mauvais Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 763414

- Du coup pour ceux que ça pourrais interresser je vends mon train avant de Jag
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
job_10
habitué
job_10


Nombre de messages : 97
Age : 73
Localisation : AUBE (10)
Emploi : Retraité enseignement technique
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:53

Hé Bé Jno je vois que tu chaumes pas : super ton projet Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 192288
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:15

Jno10 a écrit:


- Pour ce qui est du mariage des mélanges contre nature je pense que tu vas pouvoir me conseiller parce que dans ce domaine soxle t'es pas mauvais Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 763414

t'es FOU!!! moi, il faut absolument que la voiture soit d'origine sinon je pète un plomb! Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 716280
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:11

Bon alors Jno, elle est toujours pas terminée cette prairie?Laughing

Tiens pour relancer, dans un esprit voisin in il a ça en ce moment sur le bon coin-coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/141789607.htm?ca=7_s

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 8195049113 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 8186109218

_________________
Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:06

Wink Oui, elle est connue cette 203.....elle a l'air de plutôt bien vieillir d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:02

Et superbement réalisée (à mon goût!!)

La Prairie est en "stand by" , la priorité est de terminer la CBX , mais bien entendu je n'abandonne pas , je finiole la Seven qui au fil des kms demande qqs modifs qui n'était pas apparents à la construction mais c'est logique et je m'y attendais , ce WK aller/retour à Dijon voir le grand prix historique de Bourgogne et j'ai pris + de plaisir de faire la route en Seven que de regarder les courses pourtant y avait du lourd notement plateau CaNam Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:18

ben alors ??? Plus de nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:20

Ze Pouns a écrit:
ben alors ??? Plus de nouvelles !!!!

- Halàlà !!!! faudrait que je trouve une potion magique qui me permettrait de me dédoubler, moi au taf et mon clône à l'atelier ... 1 jour je la terminerais cette Prairie, c'est sûr, mais quant Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 642131

- Justement, il y qqs semaines sur coincoin j'ai vue en vente un GMC Yukon, sans CG à prix trés correct, et comme à vue de nez question empatement ça doit pas être loin du Prairie, je me disais scratch , me f'rais moins ch..r de poser la caisse de l'1 sur le châssis de l'autre ...


Parce que j'avais commencé à faire un montage pour adapter les Mc pherson du train avant de la BM, mais j'ai bien peur que ce soit une vrai bonne idée ...

- J'adapte le berceau avant de la BM


Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09008




Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09009




Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0344qs




Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09012



Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Dclic048




Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Dclic056



- Fabrication d'un gabarit pour reproduire l'angle de chasse et de carrossage des t^tes d'amortisseurs

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09007






- Positionnement de tourelles fabriquées par un pote chaudronnier


Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09013



Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09014




Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Aout09015






Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0342w






- Train arriére du BM


Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0339v





Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0341l





- Nickel, même pas besoin d'élargir les ailes ...


Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0345b





- Juste modifier les passages de roues


Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Cimg0356f






- Voili.., c'était pile l'année derniére et depuis...???? ben rien Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 532355 Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 532355

Enfin pas tout à fait, parce que là je m'enmerde la vie avec ma boite sur le Barzoï, mais silent on en reparles plus tard !!

















































Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
job_10
habitué
job_10


Nombre de messages : 97
Age : 73
Localisation : AUBE (10)
Emploi : Retraité enseignement technique
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:53

ça va se faire jean No tu vas bientot être en retraite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:32

Je pense comme JOB (sauf pour la retraite peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:46

job_10 a écrit:
ça va se faire jean No tu vas bientot être en retraite Twisted Evil



- Tu rigoles, j'ai encore 10 ans à faire, ne serai-ce que pour payer la tienne....

- fainéant Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 863745
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:20

Wink Je suis confiant moi!!! Elle va rouler cette prairie!!!! cheers
J'ai pensé à ta Prairie en prenant le dernier Nitro (254): il y a un article sur une modif d'aile de pick-up F100 pour y passer de grandes jantes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:21

Salut.

Jno10,encore un bon gros chantier comme je les aime.
Tu taille de le gras,cutcut dans du 50X100 Twisted Evil
va falloir que je regarde depuis le début.
Tu dis; faudrait que je trouve une potion magique qui me permettrait de me dédoubler, moi au taf et mon clône à l'atelier,
t'enmerde pas envois le clone au taf et toi reste a l'atelier nous finir la prairie teutonne.
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:19

"t'enmerde pas envois le clone au taf et toi reste a l'atelier nous finir la prairie teutonne"
J'étais mort de rire en lisant cette réponse, bien dit.... Allez jno, épate nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:42


- Merci les gars , autrement dit j'ai pas intérêt à trop feignasser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:41

jno10,


déterrage de topic
t'as pu avancer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:36

+++
des news!
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:50

- Ben niet Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 642131 , vous avez p'tête pas fais gaffe mais je fais dans la 1000CBX en ce moment ...

- Du coup c'est stand by pour le Prairie, je me demande si la bonne soluce serait pas de trouver une américaine à chassis et lui greffer la caisse de Prairie, parce que je galère un peu avec les Mac pherson du train av BM et la longueur moteur /boite..

- Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais........
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:07

Salut.
Je l'aurais.
Bonne idée pour la greffe du chassis de Ricaine,si en plus il y a déja la mécanique V8. Twisted Evil elephant
Pour celle de la BMW un petit recyclage.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:51

Jno10 a écrit:
- Ben niet Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 642131 , vous avez p'tête pas fais gaffe mais je fais dans la 1000CBX en ce moment ...

- Du coup c'est stand by pour le Prairie, je me demande si la bonne soluce serait pas de trouver une américaine à chassis et lui greffer la caisse de Prairie, parce que je galère un peu avec les Mac pherson du train av BM et la longueur moteur /boite..

- Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais........

j'avais vu que tu es dans le 2 roues en ce moment.
j'ai posé la question car dans le dernier AMC, j'ai vu une tite photo d'un rod avec des formes ressemblant furieusement à la prairie et j'ai eu la meme idée que toi : la carrosserie sur un chassis d'une américaine (mais alors laquelle ???????????????)
puis je me suis souvenu que quelqu'un ici avait ouvert un post alors voila le pourquoi du comment du déterrage de post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:30

- bienvenu dans le royaume des geek freepow, mais tu connais!!!! même l'autre dingue avec ses mécaniques Honda poussés à l'extrème ne s'en est pas sortie indemne !!

- L' avantage du chassis de Ricaine c'est que tu peux l'amener aux cotes de ta caisse assez facilement, si qq'1 a une américaine des années 70 V8 sans CG et carrosserie incompléte a prix canon, ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault Prairie/BMW   Ma Renault Prairie/BMW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Renault Prairie/BMW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renault 4
» UNE VIELLE RENAULT 8 ET HOP
» Renault 4 CHIPIE
» Base Renault
» Empattement Renault 4L ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: