Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mort d'une autre kitcar en france....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:08

et allez encore une solution pour dégager les kitcars de la france... c'est triste pour ce pauvre homme (pas si pauvre...) mais bon merci de ce dernier cadeau....Suspect

http://fr.cars.yahoo.com/18112009/321/l-ariel-atom-sur-le-banc-des-accuses-0.html

Pour moi le plus dangereux dans ce type de véhicule c'est pas l'auto mais l'élément entre le siège et le volant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:20

C'est bien le type d'article qui a le don de m'énerver...

Tout simplement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:30

Sa me fait rire, mais un truc inimaginable, un mec connu meurt sur un engin pareil, et boum sa remet en question le véhicule.
Sa aurait été un pote qui en a une, le monsieur tout le monde, il en aurait même pas parlé. (Si tu me lit, je ne te le souhaite pas bien sur Smile )

Ils parlent des circonstances de l'accident? non, bien sur, si sa se trouve le mec roulait à 250km/h sur une national...
Tout ceci n'est que du pipotage, ont pourrai bien dire pareil des seven ou bien des cobra, etc...

Bref, ta raison rdnasty, c'est bien "cet élément là" qui est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:39

au passage histoire de montrer à quelle point les journalistes connaissent leur sujet: le journal metro appel ce véhicule "une biplace à toit ouvrant"

et il est ou le toit..... Suspect bande de naze en attendant il font toujours rien contre ces gros nazes qui mettent des pots william saurin des ailerons à outrance sur leur bolide 1l9D.... je sais on va dire que je prend ça en tete de russe mais 1° ça me débecte et 2° ça me gave qu il y ai autant de tollérance dans un sens et pas dans l autre.... scratch

également pour te faire monter la moutarde au nez Hisoka les circonstance:

C’est une bien triste nouvelle que les fans de Jocelyn Quivrin ont apprise hier matin. Alors qu’il empruntait le tunnel de Saint-Cloud sur l’A13, en région parisienne, le jeune comédien a percuté de plein fouet, dimanche soir à 23 h 20, une rampe de béton après avoir dérapé sur la chaussée, à bord de son bolide de course, une Ariel Atom. Son véhicule se serait alors coupé en deux, l’avant se serait encastré dans une porte de secours tandis que l’arrière de la voiture aurait pris feu et se serait immobilisé 150 m plus loin. Bloqué dans l’habitacle, il serait mort brûlé vif. L’enquête a été confiée à la CRS autoroutière Ile-de-France.

Compteur bloqué à 230 km/h
Un appel à témoins a également été lancé pour connaître la vitesse à laquelle roulait l’acteur et les circonstances précises de l’accident. Selon des sources proches de l’enquête, le compteur aurait été retrouvé bloqué à 230 km/h. On ignore cependant toujours si Jocelyn Quivrin roulait à une telle vitesse ou si la violence du choc a eu des conséquences mécaniques.


J ai un doute quand au fait que le compteur ce soit bloqué tout seul comme un grand à 230....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:52

Qu'un mot a dire:

Razz


J'etait pas loin quand je disais 250km/h...
Ho oui, je confirme la thèse que le compteur se soit bloquer par le saint esprit. Rolling Eyes
Bref, sa me fait bien rire tout sa, des imbéciles au volant il y en auras toujours, malgré cela, paix à sont âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
campo
habitué
campo


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi : sculpteur
Date d'inscription : 02/07/2009

Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:23

pour moi c'est cette vision du véhicule "extraordinaire" n'ayant pas ca place sur la route qui n'est pas à négliger Neutral

vous connaissez mon coté un peu "rigoureux" sur le respect de la législation sur nos véhicules. Surprised
comment je rale (pas sur le forum je suis tolérant) sur les cartes grises bidons, les fausses anciennes en cgc et les modifications hors cadre (motorisation par exemple) Mad

la avec l'ariel ca va passer tranquilement car seul le conducteur subit un préjudice et c'est plus le coté ultrasportif qui est mis en avant.
Bien que je vois mal des atoms ou autres grosses sevens passer sans encombre une rti dans les 6 mois avenir.

mais imaginez une robin hood cgc de 30 ans avec un beau moteur tout neuf (ou une bel cobra bien hollandaise) qui se sort tranquille dans un arret de bus et descent un ou deux gosses What a Face

vous pensez que cela sera traité comme un accident de la route banal ? Mad donc pas traité.

un accident impliquant gravement des tiers avec un kitcar sonnerai probablement le glas de nos véhicules sur route ouverte.

la simple application strict des réglements actuels permet la mise hors jeu d'un bon paquet du parc Sad
en 5 ans de ct le ménage serai fait. No

pour le moment on est soutenu car nos véhicules font réver et garde une bonne image dans la population ...pourvu que ca dure car c'est notre vrai passport pour la route cheers

à nous de faire attention à notre image scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
Contenu sponsorisé





Mort d'une autre kitcar en france.... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une autre kitcar en france....   Mort d'une autre kitcar en france.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une autre kitcar en france....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: