pour moi c'est cette vision du véhicule "extraordinaire" n'ayant pas ca place sur la route qui n'est pas à négliger
vous connaissez mon coté un peu "rigoureux" sur le respect de la législation sur nos véhicules.
comment je rale (pas sur le forum je suis tolérant) sur les cartes grises bidons, les fausses anciennes en cgc et les modifications hors cadre (motorisation par exemple)
la avec l'ariel ca va passer tranquilement car seul le conducteur subit un préjudice et c'est plus le coté ultrasportif qui est mis en avant.
Bien que je vois mal des atoms ou autres grosses sevens passer sans encombre une rti dans les 6 mois avenir.
mais imaginez une robin hood cgc de 30 ans avec un beau moteur tout neuf (ou une bel cobra bien hollandaise) qui se sort tranquille dans un arret de bus et descent un ou deux gosses
vous pensez que cela sera traité comme un accident de la route banal ?
donc pas traité.
un accident impliquant gravement des tiers avec un kitcar sonnerai probablement le glas de nos véhicules sur route ouverte.
la simple application strict des réglements actuels permet la mise hors jeu d'un bon paquet du parc
en 5 ans de ct le ménage serai fait.
pour le moment on est soutenu car nos véhicules font réver et garde une bonne image dans la population ...pourvu que ca dure car c'est notre vrai passport pour la route
à nous de faire attention à notre image