villemi habitué
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : technicien Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Plaque d'immatriculation avant Dim 15 Nov 2009 - 14:06 | |
| Qu'avez vous installé comme plaque d'immatriculation sur l'avant de vos spyder 550 ?
Plaque traditionnelle ? si oui avec quel genre de support et/ou de fixation ?
Plaque autocollante ? quel type ? quel fournisseur ? est elle homologuée ? | |
|
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation avant Dim 15 Nov 2009 - 18:02 | |
| Salut l'ami, bien pour l'instant j'ai placé un autocollant à l'avant.... rien d'homologué du tout... la fabrication d'un support pourrait se faire mais au final, je préfére sans. Certains modéles originaux roulant ont la plaque avant peinte.... voici quelques exemples aprés recherche rapide sur le net : | |
|
villemi habitué
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : technicien Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation avant Lun 16 Nov 2009 - 20:21 | |
| comment est fixée la plaque d'immatriculation sur le bouclier avant ? | |
|
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation avant Mar 17 Nov 2009 - 5:12 | |
| Sur la premiére photo elle est collée, et sur la seconde je dirais riveter. tu as un spyder ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation avant | |
| |
|