| 550 coupé le Mans en Aluminium | |
|
+2les stroumfs stephanbreuer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanbreuer Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : paris Emploi : entrepreneur Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: 550 coupé le Mans en Aluminium Dim 1 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour,
Je cherche des informations sur la possiblité de faire fabriquer a l'identique la 550 Coupé le Mans.
Automobile Legends a un superbe model mais il est en fibre de verre.
Je veux savoir si vous connaissez des gens capable de la faire mais dans le plus pur esprit d'origine, en Aluminium. (avec moteur)
Merci pour vos precieux renseignements,
Stephan | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Dim 1 Nov 2009 - 12:15 | |
| tout est possible avec des euros apres il faut bien etre concient du risque de depassement de la valeur venale par son cout de realisation ps:a titre d'exemple mon assureur a payé 1700 euro pour redresser l'aile arriere de ma firebird 1996 l' aile commandée au USA(il y a plus d'importateur Pontiac France)aurait coutée 376 euro ps:il y a 4 ans! | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Mar 3 Nov 2009 - 18:33 | |
| - les stroumfs a écrit:
- tout est possible avec des euros
voila TOUT est dis dans cette phase. donc si votre portefeuille peux supporter le poid de vos rêves, vous trouverez forcement ce que vous cherchez. bonne nuit, et faite de bo rêve. | |
|
| |
bob le bricoleur habitué
Nombre de messages : 91 Age : 80 Localisation : Neupré/Liège/belgique Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Mer 4 Nov 2009 - 13:52 | |
| et dire qu'il y a un Francais au USA qui vous envois des pièces sur le pas de votre porte Bob | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Mer 4 Nov 2009 - 22:57 | |
| - bob le bricoleur a écrit:
- et dire qu'il y a un Francais au USA qui vous envois des pièces sur le pas de votre porte
Bob salut bob, de qui parle tu, de FUFU ? A bientot. | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Mer 4 Nov 2009 - 23:33 | |
| l'omelette baveuse;) chose sur l'expert de la maif lui il veut pas !de la main d'oeuvre:oui! | |
|
| |
bob le bricoleur habitué
Nombre de messages : 91 Age : 80 Localisation : Neupré/Liège/belgique Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Jeu 5 Nov 2009 - 0:03 | |
| Non de Jean Didier Chancard http://www.uspartsforyou.com/ Bob Et pour les tôliers nous avons a Bruxelles http://www.carrosseriealvarez.com/tolier.htm Mais peu etre un peu loin Re Bob | |
|
| |
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium Ven 6 Nov 2009 - 4:04 | |
| Bonjour je pense que vous trouverez votre bonheur chez alloycars... http://www.alloycars.com/ Aprés tout est affaire de discussion et de prix. En ce qui concerne le moteur, si vous souhaitez un 4cam original, il vous faudra débourser pour lui seul pas loin de 180 000 euros. ( dernier moteur vendu sur célébre site des enchéres ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 550 coupé le Mans en Aluminium | |
| |
|
| |
| 550 coupé le Mans en Aluminium | |
|