Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 documentation Dutton

Aller en bas 
+2
neo-mini
turbo1
6 participants
AuteurMessage
turbo1
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : 91170
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/08/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:12

Bonjour a tous
J'ai acheté une Dutton Phaéton (je ne l'ai pas encore mais ca va venir Cool ) , donc je cherche de la doc sur cette voiture ,fiche technique ,"manuel" d'entretien et de réparation , "plan" du chassis ,etc etc ...bref tout ce qui peut aider pour l'entretien ,les réparations et réglages.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:31

Salut, j'ai une dutton B+; je n'ai pas de doc, mais regarde sur Ebay pour en acheter, il y en à peut qui circule mais il n'y aura que ici je pense.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:23

salut
tu ne trouvera pas grand chose car a part le châssis et la carrosserie tout les autres composant vienne de beaucoup de voiture ( ford triumph opel et j'ai même vue du fiat )
mais regarde sur ebay uk tu trouvera sûrement ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
perefouras
habitué



Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : 77 et 17 (fouras)
Emploi : logistique
Date d'inscription : 09/01/2008

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:15

Bonjour

Il y a des choses intéressantes sur le site du Dutton Owners Club , particulierement la doc de montage du Phaeton S3

A+
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:20

tu l'as acheté vite dis donc..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbo1
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : 91170
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/08/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:30

ouais !!!
Elle était tout pres de chez moi ....marre d'attendre de trouver la perle rare a prix canon. Donc ,ca c'est fait.....
maintenant il faut que je trouve une mécanique sympa a mettre dedans Question Question Alfa ?
Pour perefouras , je suis une quiche en anglish rabbit rabbit , alors j'y comprend rien sur leur site. Si tu as le lien direct , cela m'évitera de passer 10 heures a essayer de comprendre de quoi ils parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
perefouras
habitué



Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : 77 et 17 (fouras)
Emploi : logistique
Date d'inscription : 09/01/2008

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:02

Bonjour Turbo1

Effectivement pour la documentation Dutton il vaut mieux être bon en anglais...

La doc est dans une zone réservée aux membres. Envoie moi en MP une adresse mail où je pourrais te faire
parvenir la doc.

Un moteur Alfa est une trés bonne idée, la preuve....



documentation Dutton P1060643

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbo1
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : 91170
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/08/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:54

En plus il est beau ce moteur , et relativement puissant sans a avoir a se lancer dans une préparation qui coute bonbon.
Sinon on peut mettre quoi comme moteur .? Le probleme étant toujours le meme, l'adaptation sur une boite de vitesse.
Je me vois pas acheter une boite spéciale a 5000€ d' occase pour mettre sur une Dutton....
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:15

Niveau moteur, je met un Sierra 2L twin cams, niveau taille il est grand et large, mais niveau installation on est """presque""" en plug and play.
Tu verras sur la partie seven et à dutton B+ pour l'avancer.


Perefouras, pour la doc je veux bien aussi : neo77honda@hotmail.com


Je te tel cette semaine si tu es dispo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:17

moi ça me fait sourire un gars qui par pitié est pret a m'acheter ma seven sans connaitre le prix..... mais veux rien y metttre car budget plancher..... et 9 heures plus tard en a acheté une, mais sans moteur et cherche tout..... Suspect

Citation :
Bonjour,
Je recherche plutot une Dutton (vu mon budget tres serré) , mais si ca peut te convenir...
A voir également si la CG n'est pas" fantaisiste" .
Quel serait ton prix plancher ?
Cordialement.

euuuh si tu penses acheter une seven , lui acheter un moteur, une boite, et tout pour adapter, avec tout ce que ça implique... avec un budget tres sérré comme tu dis......

bah soit tu te fait un puzzle pas homologué juste pour la piste I love you

soit tu te fait un puzzle avec une carte grise fantaisiste mais ça sera pas coherant avec ce que tu m'as demandé par mp
Citation :
A voir également si la CG n'est pas" fantaisiste" .
... bah oui une dutton avec une cg de sierra ça passe pas en cas de pepins No

soit tu commences un projet, tu mets toutes tes économies dedans et tu le revends a pertes non fini..... rabbit

désolé, j'ai une seven qui roule, non parfaite, a fignoler, a prix bradé...... avec une carte grise en bonne et due forme... et quand on calcule bien..... soit on est tres tres bon bricoleur soit on est moins regardant sur l'authentiucité du modele..... du moment qu'elle est homologué

la désolé tu n'es coherent sur aucun point study

donc dis ce que tu veux vraiment Very Happy

en plus tu cherches du coté alfa? moi j'ai un 2.0 16s fiat avec sa boite..... pas un 1.6 ford.....


elle roule tres bien (derniere balade 150km juste une pause carburant)...

je ne t'en fait pas la pub j'ai plein d'autres interets et demain je la met sur le bon coin car j'ai trouvé la remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
turbo1
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : 91170
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/08/2009

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:02

goudurix a écrit:
moi ça me fait sourire un gars qui par pitié est pret a m'acheter ma seven sans connaitre le prix..... mais veux rien y metttre car budget plancher..... et 9 heures plus tard en a acheté une, mais sans moteur et cherche tout..... Suspect

Citation :
Bonjour,
Je recherche plutot une Dutton (vu mon budget tres serré) , mais si ca peut te convenir...
A voir également si la CG n'est pas" fantaisiste" .
Quel serait ton prix plancher ?
Cordialement.

euuuh si tu penses acheter une seven , lui acheter un moteur, une boite, et tout pour adapter, avec tout ce que ça implique... avec un budget tres sérré comme tu dis......

bah soit tu te fait un puzzle pas homologué juste pour la piste I love you

soit tu te fait un puzzle avec une carte grise fantaisiste mais ça sera pas coherant avec ce que tu m'as demandé par mp
Citation :
A voir également si la CG n'est pas" fantaisiste" .
... bah oui une dutton avec une cg de sierra ça passe pas en cas de pepins No

soit tu commences un projet, tu mets toutes tes économies dedans et tu le revends a pertes non fini..... rabbit

désolé, j'ai une seven qui roule, non parfaite, a fignoler, a prix bradé...... avec une carte grise en bonne et due forme... et quand on calcule bien..... soit on est tres tres bon bricoleur soit on est moins regardant sur l'authentiucité du modele..... du moment qu'elle est homologué

la désolé tu n'es coherent sur aucun point study

donc dis ce que tu veux vraiment Very Happy

en plus tu cherches du coté alfa? moi j'ai un 2.0 16s fiat avec sa boite..... pas un 1.6 ford.....


elle roule tres bien (derniere balade 150km juste une pause carburant)...

je ne t'en fait pas la pub j'ai plein d'autres interets et demain je la met sur le bon coin car j'ai trouvé la remplaçante

Et d'une , tu ne m'a jamais répondu sur le prix que tu en voulais et de 2 je suis aller voir cette dutton samedi en fin d 'A.M. (a 15 km de chez moi) et comme le gars avait déja une proposition sérieuse ,je n' ai pas eu le choix de réfléchir 6 mois !
Tu n' avais qu' a annoncer clairemment le prix , et si cela avait été dans mon budget on aurait conclu.
Cette dutton a des papiers francais et un moteur....et meme un CT !!! Simplement que 60 CV sous le pied droit ca m'ennui énormément. Sleep Sleep
Donc je ne comprends ni tes propos ,ni ton ironie a mon égard . Que je sache je ne t'ai ni agressé ni manquer de respect donc , fais en autant StP.
Pour ton information personnelle , je n' ai PAS ENVIE de dépenser de grosses sommes pour cette voiture , pas envie ca ne veut pas dire que je n'en ai pas les moyens....
J'ai déja un "jouet " bouf-poignon pour sortir le dimanche et ma recherche d'une dutton est justement d'avoir un autre joujou qui ne coute pas cher et qu'on a ni peur de plier ni d'en casser la mécanique et dont les pieces sont pratiquement introuvables . Twisted Evil Evil or Very Mad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:37

perefouras a écrit:
Bonjour Turbo1

Effectivement pour la documentation Dutton il vaut mieux être bon en anglais...

La doc est dans une zone réservée aux membres. Envoie moi en MP une adresse mail où je pourrais te faire
parvenir la doc.

Bien le bonjour perefouras
Moi ca m'interesse aussi cheers
merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:57

Doc recu

UN GRAND merci perefouras
documentation Dutton 127974
Revenir en haut Aller en bas
Loïc le breton
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Dinard
Emploi : PDG
Date d'inscription : 25/11/2018

documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:46

Bonjour perefouras, étant un nouveau propriétaire de dutton cela m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentation Dutton Empty
MessageSujet: Re: documentation Dutton   documentation Dutton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentation Dutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentation ac cobra 427
» Documentation photos Cobra
» Documentation PGO Cobra 1990
» documentation montage chassis martin
» Documentation Gardner Douglas Cobra 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: