| Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fr13fr habitué
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : martigues Emploi : macon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Lun 12 Oct 2009 - 2:16 | |
| Je fais du vide je vends donc cette boite de boxster S,c est une boite 6. Pour ceux qui ne connaisse pas c est une boite pont longitudinale prevu pour un montage de moteur central. La commande (que je ne possede pas )se fait par cable et le levier d origine est en une seule piece facile a placer.Le passage des vitesses est parfait Cette boite a l avantage de tenir le couple et la puissance.Les cannelures d embrayage sont au standard Porsche ceux qui permet le montage de mecanisme et de disque style GT3 !!! Le montage d origine est a butee poussee a commande hydraulique Je ne vends que la boite pour un prix de 1200 euros Pour toute autres questions n hesitez pas a me contacter. BYE : | |
|
| |
ReplicaSpeed habitué
Nombre de messages : 172 Age : 53 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mar 3 Nov 2009 - 10:09 | |
| Salut, est-ce que par hazard tu saurais si il est possible d'inverser le différentiel pour un placement tout arrière ? Merci. | |
|
| |
fr13fr habitué
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : martigues Emploi : macon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mar 3 Nov 2009 - 21:30 | |
| Bonsoir,je ne pense pzs que l on puisse inverser le couple conique.Mais personnellement je ne l ai pas demontée...... Bye | |
|
| |
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mar 10 Nov 2009 - 18:24 | |
| - ReplicaSpeed a écrit:
- Salut, est-ce que par hazard tu saurais si il est possible d'inverser le différentiel pour un placement tout arrière ?
Merci. monte la a l'envers, c'est comme cela qu'ils montent les g50 sur les gt40 replica. juste des repiquage d'huile a faire je pense. A+ | |
|
| |
ReplicaSpeed habitué
Nombre de messages : 172 Age : 53 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mer 11 Nov 2009 - 8:35 | |
| - fr13fr a écrit:
- Bonsoir,je ne pense pzs que l on puisse inverser le couple conique.Mais personnellement je ne l ai pas demontée......
Bye Dommage, et la monter à l'envers....bof A+ | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mer 11 Nov 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
fr13fr habitué
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Mar 17 Nov 2009 - 23:28 | |
| Bonsoir excusez moi pour la reponse tardive. Plutot que de chercher a monter une boite de boxster et de la faire tourner a l envers,il vaut mieux mettre une boite de 996 qui elle est prevue pour fonctionner avec un moteur arriere en porte a faux. :bball: fredesa914 je laisse un liens ou les rapports de boite apparaissent. http://www.auto-sport-prestige.net/php/fiches/fiches.php?OBJ=FIC&ID=POR035
http://www.auto-sport-prestige.net/php/fiches/fiches.php?OBJ=FIC&ID=POR035 | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central Lun 7 Déc 2009 - 20:39 | |
| mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central | |
| |
|
| |
| Vends boite 6 boxster s ideal proto moteur central | |
|