Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

Bonjour d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit nouveau   Bonjour d'un petit nouveau EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:20

Bonjour,

Donc je me présente, Vilcoyote38, comme mon pseudo l'indique je suis de l'Isère, cela fait quelques années (depuis l'adolescence et surtout depuis mon premier générique du "prisonnier"), je rêve de pouvoir un jour me mettre au volant d'une Seven!!!
Mais je suis aussi fan du DIY (Do It Yourself, fais le toi-même), il y a peu, je suis tombé, je ne sais comment, sur un site expliquant le montage d'une réplique de Seven en partant d'une Toyota Corolla de 1977, bref je me suis dit pourquoi pas moi, j'ai 37 ans et si pour mes 40ans je m'offrais mon jouet!

En faisant des recherches j'ai trouvé votre forum et cela m'a conforté dans mon idée, je suis actuellement en cours de recherche sur pas mal de sujet, et je dois l'avouer je m'inspire de beaucoup de vos idées.

J'ai peut-être l'occasion (cela est vraiment du domaine de l'hypothèse, j'en ai peur, hélas, le rêve est trop beau) de pouvoir récupérer une sierra comme voiture donneuse, complète et tournante. Mais beaucoup de question se mettent en place, comment faire les bras de suspensions? Quels amortisseurs? Quelle épaisseur pour l'alu de carrosserie? Bref c'est le chaos, il faut que je m'organise!

Voilà, j'ai de mutiples questions et peut-être quelques idées ou solutions à proposer ou à apporter, du moins je l'espère.

PS: Je travaille dans l'informatique, et en tant que DIYmen, j'ai adopté Linux à la maison, j'essaie d'installer Salome pour la CAO dans le cadre de mon projet "Seven pour Vile Coyote" (peut-être qu'avec il pourra l'avoir ce volatile de Bipbip) si quelqu'un connait je suis intéressé pour quelques info
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau   Bonjour d'un petit nouveau EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:11

bonjour vilcoyote38 et Bonjour d'un petit nouveau 1240
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau   Bonjour d'un petit nouveau EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:57

Bonjour d'un petit nouveau 581121 Bonjour d'un petit nouveau 564352 Bonjour d'un petit nouveau 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau   Bonjour d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: