Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour d'un membre sans kit-car

Aller en bas 
+2
freepow
laurent575
6 participants
AuteurMessage
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:00

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je suis suisse et n'ais pas de Kit car, en revanche je suis proprietaire d'une porsche 944 turbo d'une peugeot 202 et d'une Datsun 240Z restaur�e a neuf dans sa configuration d'origine, au printemps devrait s'ajouter une mercedes 300sl 24 soupapes.

Je parcours avec beaucoup d'interet vos lignes avec au debut un peu d'apriories, mais je consatate que dans la grande majorite le point commun qui nous ralie en tre posseceurs d'autos anciennes et proprietaires de Kits cars c'est la passion, et c'est bien la l'essentiel, bien que je soit contre le fait de transformer une 240z devenue tres rare de nos jours, en GTO je ne codamne pas le fait d'apprecier de rouler dans une replique de cobra ou de gt40 puisque que l'essence meme est le plaisir de rouler different.
Bonjour d'un membre sans kit-car 930827 Bonjour d'un membre sans kit-car 930827 Bonjour d'un membre sans kit-car 930827
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:27

Bonjour d'un membre sans kit-car 581121 Bonjour d'un membre sans kit-car 564352 Bonjour d'un membre sans kit-car 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:56

Salut Laurent,
Bonjour d'un membre sans kit-car 564352
Pour te rassurer les 240Z sont peut être rares en Europe mais pas du tout de l'autre coté du globe ou il y en a à ne pas savoir qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:51

Salut Laurent,

Pour te rassurer les 240Z sont peut être rares en Europe mais pas du tout de l'autre coté du globe ou il y en a à ne pas savoir qu'en faire.


Je fait parti du forum "datsun-france.net" et lorsque j'ais restaurer ma voiture j'ais commander la majeur partie des pieces aux etat unis chez MSA, effectivement les 240z y sont nombreuses, les americains les venerent en etat d'origine surtout pour les premieres series (pré 71) ou encore les encencent avec un v8.
Ici l'approche est differente, nous avons quelques membres de kit 250gto mais la plupart d'entre nous cherchent a exploiter les qualitès routieres et sportives de cette voiture, leurs relative rarete en europe et en france en particulier a fait que leur valeur c'est envolèe en quelques annèes.

Bien sur si j'avais l'occasion une replique de cobra ou de gt40 a cote de ma z dans mon garage cela completerait le tableau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:17

Citation :
Bien sur si j'avais l'occasion une replique de cobra ou de gt40 a cote de ma z dans mon garage cela completerait le tableau

J'avoue que si tu avais l'une des deux là ou les deux pourquoi pas, tu aurais un garage magnifique. Moi j'aimerais bien avoir tout ça dans le mien en tout cas. Bonjour d'un membre sans kit-car 630340
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:11

bonjour laurent575 et Bonjour d'un membre sans kit-car 97290
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:52

Merci pour votre accueil chaleureux Bonjour d'un membre sans kit-car 82159 Bonjour d'un membre sans kit-car 82159
Revenir en haut Aller en bas
bradleyhl
habitué
bradleyhl


Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : VALENCE 26
Emploi : commercial en machines TP
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:45

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un membre sans kit-car Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un membre sans kit-car   Bonjour d'un membre sans kit-car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un membre sans kit-car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre
» Bonjour, nouveau membre, Franck
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: