Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'ils sont con....

Aller en bas 
+4
Gagat
Daytona31
neo-mini
yoyo81
8 participants
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:21

alors voilà, après avoir acheter le proto countach a scobra homogué, la carte grise avait bien la mention : "caractéristique véhicule transformé".
Lors d'un changement d'adresse, ils ne m'ont pas remis la mention sur la nouvelle carte grise, rien a faire le gars me dit que ca sert a rien, qu'il ne remettait jamias les mentions.....
je me retrouve donc avec une carte grise de cox toute simple
...
je ne serais pas injurieux mais quand meme. putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:16

lui ne note pas la mention, mais les flic noterons bien qu'il n'y à pas la mention...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona31
habitué
Daytona31


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Dans le Sud
Emploi : Pas encore à la retraite
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:54

Salut Yoyo,
Quand j'ai fait faire ma carte grise à la préfecture de Toulouse,
j'avais bien précisé que je voulais surtout conserver la mention carte grise type mine modifié,
la fille au guichet m'a également répondu ce n'est pas indispensable,
j'ai absolument insisté et elle a fait intervenir une autre personne qui elle a bien voulu
mettre la mention!
Ils font chiés....
As tu gardé une photocopie de la carte grise ?
Si oui, je ne sais pas si tu peux y retourner et faire constaté cette anomalie !!!!
En tout cas c'est ce que je tenterais à ta place.



Dernière édition par Daytona31 le Mer 29 Sep 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:42

yoyo81 a écrit:
alors voilà, après avoir acheter le proto countach a scobra homogué, la carte grise avait bien la mention : "caractéristique véhicule transformé".
Lors d'un changement d'adresse, ils ne m'ont pas remis la mention sur la nouvelle carte grise, rien a faire le gars me dit que ca sert a rien, qu'il ne remettait jamias les mentions.....
je me retrouve donc avec une carte grise de cox toute simple
...
je ne serais pas injurieux mais quand meme. putain de merde
Peut être que cette mention était écrite en bas de la CG (Z1 je crois) et pas dans le type?
Si c'est le cas c'est "normal" cette mention n'est pas reportée lors de changement d'adresse ou revente, pour garder cette mention il faut qu'elle soit inscrite dans la case "type".

La mention Z1 est juste une indication éphémère pour signifier qu'il y a eu une modif ( passage de 4 à 2 places par exemple).

en tout cas c'est con pale

_________________
qu'ils sont con.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:39

alors laaaaa
s'est que le debut, mais le vieux labuse on veux pas l'ecouter il raconte que des conneries qu'ils sont con.... 427937
mais je vous embete pas plus :333:
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:48

Hello, j'espere egalement que tu avais fait une copie.... si oui n'attends pas pour y retourner, quand ils veulent, ils peuvent.. donc... cette mention DOIT etre ecrite quelque part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:07

labuse a écrit:
alors laaaaa
s'est que le debut, mais le vieux labuse on veux pas l'ecouter il raconte que des conneries qu'ils sont con.... 427937
mais je vous embete pas plus :333:
J'ai du manquer un épisode mon vieux Roger! scratch
Wink

_________________
qu'ils sont con.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:23

- Bien sûr qu'il faut que tu y retournes et demandes 1 rendez-vous avec le responsable , C arrivée à un de mes potes qui ce pointe avec une CG Simca Sarap (genre comme une Alpine Renault) et qui ressort avec une CG de Talbot Solara qu'ils sont con.... 445549 qu'ils sont con.... 445549 si si , donc forcément plus rien à voir avec son auto et ils ne voulaient rien savoir sous prétexte que le logiciel remplacait systématiquement toutes les Simca en Talbot .... donc il c'est fait un press boock avec photo de son auto et celle de leur CG pour leurs permettrent de comprendre que l'une n'avait pas de rapport avec l'autre qu'ils sont con.... 429496 , coupures de presses sur son modéle etc .. et il est ressortis une semaine plus tard avec sa CG Simca Sarap ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:09

ah? parce qu'il aimait pas la talbot solara!!!???

c'est pourtant chouette d'avoir l'occasion de pouvoir rouler légal dans une talbot solara!!! il n'y avait plus qu'à trouver ce superbe véhicule de collection sans carte grise...!
en plus, le proprio l'aurait surement payé pour qu'il parte vite avec! uen affaire!

lol!
qu'ils sont con.... 930827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'ils sont con.... Empty
MessageSujet: Re: qu'ils sont con....   qu'ils sont con.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'ils sont con....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: