loulousg1 habitué
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Expat Emploi : Ingénieur automobile Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: jeune inscrit Mer 23 Sep 2009 - 20:01 | |
| Bonjour a tous!
Je me présente j'ai 19 ans et ca fait pas mal d'années que je consulte le supplément de l'auto-journal sur le mondial de l'auto et a chaque fois je vais aux dernieres pages regarder les petits constructeurs et les voitures en kit!!
Et malheureusement sur internet en tapant voiture en kit on a rien et puis en tapant kit car magique!!!!
Je suis très heureux d'être ici et j'espère pouvoir faire partie de votre communauté de possesseurs de voiture en kit d'ici quelques années. | |
|
parfaitelumiere habitué
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : Evian,au bord de l'eau... Emploi : enfin libre! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: jeune inscrit Mer 23 Sep 2009 - 20:52 | |
| J'espère que tu feras partie des possesseurs de voitures en Kit!
Il y a PGO je crois qui est dans le gard,c'est pas du kitcar,mais presque.
Ici il y a beaucoup de passionnés,du fou de la réplique de ferrari ou le lambo au mec qui part de rien et qui se monte une caisse en suivant son instinct... Il y a des riches et des pauvres(comme moi par ex!) Mais la plupart on la passion et pas mal de projets! Tu peux déjà commencer par exposer tes idées sur papier et en maquette,ça permet de se lacher sans avoir trop d'argent ou de place! J'essaie de faire mon projet à l'échelle déjà,avant de l'attaquer en vrai quand je pourrais. C'est quoi les caisses que tu aimes?et que tu aimerais? | |
|
loulousg1 habitué
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Expat Emploi : Ingénieur automobile Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: jeune inscrit Mer 23 Sep 2009 - 23:07 | |
| Voiture en kit pour moi c etait synonyme de lotus 7 mais a ce forum est tellement génial on y voit tant de trucs!!!!
Mes projets de voitures etaient les suivant:
- une opel manta a - lotus seven - toyota celica ou hundai coupé
Une des 3, je les aime toutes, mais autant trouver une manta a 1500€ a refaire c est faisable autant pour les autre sva falloir bosser les amis!
J'aime vraiment toutes les voitures de ce forum ca devient de plus en plus dur!! Et puis je suis eleve a l ecole des mines d ales et y a deja un mec la bas qui a realisé une voiture de course entierement lui meme. Si on a une idée comme ca on peut en parler et ils nous aident la bas donc ca me fait trop bizarre de savoir que ce reve est possible! | |
|
parfaitelumiere habitué
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : Evian,au bord de l'eau... Emploi : enfin libre! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: jeune inscrit Jeu 24 Sep 2009 - 6:53 | |
| C'est sûr que si tu as de l'aide c'est cool. En celica,dans les vieilles caisses tu as le choix aussi,et c'est fiable et économique comme bagnole,je regrette de ne plus avoir la mienne,et d'avoir pris ma 200sx... par contre les hyundai on m'a dit que ça pompe....en celica tu peux tourner à 8l/100 Je collectionne les minéraux,on m'a déjà parlé de ton école. | |
|
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: jeune inscrit Jeu 24 Sep 2009 - 8:55 | |
| | |
|
loulousg1 habitué
| Sujet: Re: jeune inscrit Jeu 24 Sep 2009 - 12:57 | |
| Le côté vintage sportif qu'on peut donner aux kitcars ca me séduit! seven, cobra, gt40, stirling je suis fan! - parfaitelumiere a écrit:
- C'est sûr que si tu as de l'aide c'est cool.
En celica,dans les vieilles caisses tu as le choix aussi,et c'est fiable et économique comme bagnole,je regrette de ne plus avoir la mienne,et d'avoir pris ma 200sx... par contre les hyundai on m'a dit que ça pompe....en celica tu peux tourner à 8l/100 Je collectionne les minéraux,on m'a déjà parlé de ton école. Oui mais je pense qu'avec une seven ou cobra en kit, meme avec un petit moteur genre 1,6l ca doit quand meme teter aussi et puis quitte a se lancer dans les voitures en kit autant se monter une bete qu'on aurait pas les moyens d acheter. Et oui il y a un musée minéralogique avec la plus grosse pépite d or de France, mais j'ai pas pu y aller j etais malade aux journées du patrimoine Merci freepow! | |
|
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jeune inscrit Jeu 1 Oct 2009 - 12:13 | |
| bonjour loulousg1 et | |
|