| ferrari mondial quatrovalvole à restaurer | |
|
+3Hisoka Cyber-PAPY msopracase 7 participants |
Auteur | Message |
---|
msopracase habitué
Nombre de messages : 11 Age : 66 Localisation : ile de france Emploi : grattepapiers Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Lun 14 Sep 2009 - 10:24 | |
| bonjour, afin de pouvoir acheter une replique type seven , je dois renflouer mon portefeuille , aussi je mets en vente la ferrari mondial quatrovalvole ( V8 3 litres , 32 soupapes , 4 arbres à cames , 240cv ) que j'avais projetté de restaurer. la voiture est de 1985 , 95000 kms la carrosserie n'est pas en bon etat: 2 bas de caisse et les bas des ailes arriere à remplacer il y a de la rouille perforante sur les ailes arriere et la face arriere et le pavillon le parebrise est fendu l'interieur en cuir beige clair est vraiment fatigué mais pas dechiré
le moteur à été entierement ouvert , la distribution,la pompe à eau sont neufs l'alternateur et le demarreur ont été revisés l'echappement est recent
je possede la carte grise au nom de l'ancien proprietaire mais ne l'ai jamais mise à mon nom , c'est un vehicule "origine france" . je precise que le vehicule présente mal , mais il est complet à 100 % le prix : 7500 € je peux eventuellement vendre la mecanique seule pour 4500 € (pour mettre dans une replique ...) je peux vous faire parvenir de nombreuses photos du vehicule et de la mecanique | |
|
| |
Cyber-PAPY habitué
Nombre de messages : 38 Age : 77 Localisation : Cergy Pontoise Emploi : chef d'entreprise Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Lun 14 Sep 2009 - 11:51 | |
| Dans un premier temps une photo de la Bête, même dans son jus , aiderait l'acquéreur potentiel à se forger une opinion. | |
|
| |
msopracase habitué
Nombre de messages : 11 Age : 66 Localisation : ile de france Emploi : grattepapiers Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Lun 14 Sep 2009 - 12:10 | |
| tu as raison, je vais mettre une photo , ou plus si j'y parviens , en debut d'apres midi | |
|
| |
msopracase habitué
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Lun 14 Sep 2009 - 15:52 | |
| je ne suis pas doué car je n'arrive pas à inserer une ou des photos
comment fait on ? | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Mar 15 Sep 2009 - 0:18 | |
| Héberge une photo sur un site (imageshack par exemple), tu choisi ta photo et tu "upload". 2 minutes après le chargement, tu copie et colle le lien qu'il te donne sur le forum. | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Ven 18 Sep 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
msopracase habitué
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Ven 18 Sep 2009 - 18:18 | |
| Bonsoir à tous,
je peux aussi echanger la ferrari mondial contre une replique type seven, avec carte grise normale ou collection . peu importe l'etat de la seven , ce qui compte c'est qu'elle ait une carte grise .
en fonction du vehicule proposé , un rajout d'argent de ma part ou de la votre peut etre envisagé | |
|
| |
massimo-1 habitué
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : maubeuge Emploi : independant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer Ven 18 Sep 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
coco Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : METROPOLE LILOISE Emploi : MECANICIEN Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
348fred Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : web master Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Mondial Lun 18 Oct 2010 - 17:18 | |
| bonjour, est-ce que votre voiture est toujours à vendre? merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari mondial quatrovalvole à restaurer | |
| |
|
| |
| ferrari mondial quatrovalvole à restaurer | |
|