ah le pare brise,le probleme num1 d' une replique tu as une societe presente ici,il faut chercher sur reims qui a tout les parebrise que tu veux,compte 1500euro!mais il pourra meme te le fabriquer celui la,sinon,regarde le bien,il n'est courbé que sur les cotés,si tu prends une feuille de papier A4 que tu decoupe a la bonne forme,en le pliant en son centre tu optiens ce parebrise la,et tu sais que bon nombre de personne pour les replique dont le celebre racingnokia ici utilise un polycarbonate,de marque lexan traité uv et anti griffe,que tu peux meme faire galber en cabine avec une matrice ou alors tu le galbe toi meme en metant des rivets ou des vis!!
et la cela coute 100euro du m2!!moins cher,bon evidemant tu es un peu hors la loi sur la voie publique mais je pense que si il n'y a que le parebrise qui te pose probleme pour ta replique!!!!arrete de suite!!!!car tu aura un autre bon milliard de tracas bien plus insurmontable qu'un morceau de careaux lors de ta construction et je dis cela sans aucune animosité,il faut se lancer ,moi voila 4ans que j"hesite!!!
bonne soirée et j'espere avoir repondu