Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquois Jepilo s'est barré???

Aller en bas 
+9
labuse
Freddy
Gagat
soxle
goudurix
Steed
Hisoka
speed44
Brice
13 participants
AuteurMessage
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:52

Qu'est ce qui s'est encore passé????
Je voudrais juste attirer votre attention sur la suppression de vos message après votre départ. Je pense pas que ce soit très constructif de faire cela!!! N'oubliez pas que otez pas mal de sens à certaine discussion.
Si vous venez sur Kit car pour supprimer vos messages après, n'écrivez rien du début nous gagnerons tous du temps...
Merci d'adoptez un comportement adulte à l'avenir!!!
Mes messages resteront toujours sur kitcar.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:09

Jepilo, tout comme d'autres, speedoo, Rico, Greg....., ne postent effectivement plus ici.....diverses raisons, parfois cumulées, ont fini par les faire partir...je regrette effectivement cette situation mais je comprends leur départ...
Maintenant, pourquoi retirer les posts?? Tout simplement parce qu'à partir du moment où tu te fais tirer dans les pattes, où tu te fais régulièrement insulter par certains, où on te menace en MP, tu n'as plus envie d'apporter ta participation sous une forme quelconque..... Evil or Very Mad
Alors pour ce qui est de se comporter en adulte, il faudrait déjà que certains voient à se calmer un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:55

Vous connaissez pas la touche "ban IP" pour les admin/modo?
Les mauvaise langues diront qu'ils pourront toujours revenir avec un proxy ou sur un autre machine, mais à mon avis sa calmera déjà pas mal de personne.

Bref c'est bien une attitude franchouillarde tout sa... Sur d'autres forums, quelques soit leur thèmes, cela arrive rarement.


Aller, salut! Wink


PS: Brice, il existe des modules/soft pour cloner un site assez rapidement (aspirateur de site), une recherche rapide sur google te permettra dans trouver un gratuit.
Comme sa tu pourra relire des posts même sans connexion internet, le tout sauvegardé sur ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:40

Et oui... Le forum est un peu déserté par certaines figures mais comme Trolls, je comprends même sans être au courant de toutes les histoires... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:23

quelle ambiance No
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:49

bah, moi, je comprends rien...
mais si la passion pouvait nous réunir au lieu de nous faire guerroyer... (je vise personne, surtout pas brice que je connais personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:45

Je dois bien dire que je comprend pas tout non plus :33:

_________________
Pourquois Jepilo s'est barré??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:18

Je vais alors m'expliquer plus clairement.
Je suis triste que les membres qui ont contribuer à faire de "KITCAR" ce qu'il est aujourd'hui, s'en aillent.
Surtout pour des querelles de clocher.
Mais ce qui m'embette encore plus c'est qu'ils partent en effaçant tout trace de leur passage.

Moi aussi j'ai passer du temps pour écrire ces post!!! Et maintenant que il manque un partie du topic je trouve que ça a moins de sens.

Bref on s'investit et ça sert à rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:26

jepilo a apporté quelque chose à kitcar.fr?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:40

Brice a écrit:
Je suis triste que les membres qui ont contribuer à faire de "KITCAR" ce qu'il est aujourd'hui, s'en aillent.

Exemple: Bogarini, Nanard 289 et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:43

soxle a écrit:
jepilo a apporté quelque chose à kitcar.fr?
Oui il a fait de beaux articles sur les 356.
Je regrette autant son départ que l'effacement de ses posts, mais c'est comme ça :2:

_________________
Pourquois Jepilo s'est barré??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:45

j'etais acide pour plaisanter. c vrai qu'il avait bien taffé
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:32

soxle a écrit:
jepilo a apporté quelque chose à kitcar.fr?

Tu vois soxle, je sais que tu plaisantais, mais c'est le genre de plaisanterie qui parfois peut-être mal prise....il suffit que la personne visée soit un peu énervée ou abattue au moment où tu sors un truc comme ça, et elle se vexe.... surtout quand tu ne mets pas de smiley.....
Vous remarquerez quand même que ceux qui se sont barrer sont des 356istes.... y-a-t-il un lien?? oui, peut-être, parce que marre de s'entendre traiter de trouduc et autres noms d'oiseaux par certains, parce que certains ont acheté leur auto toute faite, ou parce qu'ils veulent vraiment une réplique proche de la vraie....et alors, c'est leur droit, et je ne vois pas la différence avec celui qui achète une cobra clés en mains...si ce n'est la taille du chèque....quant à ceux qui se sont montés eux-mêmes leur speed, je n'ai pas l'impression qu'ils aient moins bossé que ceux qui ont monté une sterling ou autre chose.......alors voilà, ils ne reviendront plus déranger personne...à priori, ça ne dérangera que ceux qui ont pû apprécier leur travail ou leur contribution, au travers d'un patient travail de recherche et de documentation.......tant pis, alea jacta est..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:28

Bonsoir,

chacun a le droit d'accéder à sa passion (auto) que ce soit une auto toute faite, une auto qu'il se monte lui même ou autres. Que ce soit la passion de la 2 chevaux, de la cox, de Ferrari, réplique ou autre, chacun a (normalement) sa place pour vivre son rêve et chacun est respectable, et cette fameuse passion qui nous faire rêver chaque jour n'est pas en fonction de la façon dont il a pu y accéder.

Bon week end à tous en espérant que tout s'arrange à l'avenir.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:23

trolls a écrit:
soxle a écrit:
jepilo a apporté quelque chose à kitcar.fr?

Tu vois soxle, je sais que tu plaisantais, mais c'est le genre de plaisanterie qui parfois peut-être mal prise....il suffit que la personne visée soit un peu énervée ou abattue au moment où tu sors un truc comme ça, et elle se vexe.... surtout quand tu ne mets pas de smiley.....
Vous remarquerez quand même que ceux qui se sont barrer sont des 356istes.... y-a-t-il un lien?? oui, peut-être, parce que marre de s'entendre traiter de trouduc et autres noms d'oiseaux par certains, parce que certains ont acheté leur auto toute faite, ou parce qu'ils veulent vraiment une réplique proche de la vraie....et alors, c'est leur droit, et je ne vois pas la différence avec celui qui achète une cobra clés en mains...si ce n'est la taille du chèque....quant à ceux qui se sont montés eux-mêmes leur speed, je n'ai pas l'impression qu'ils aient moins bossé que ceux qui ont monté une sterling ou autre chose.......alors voilà, ils ne reviendront plus déranger personne...à priori, ça ne dérangera que ceux qui ont pû apprécier leur travail ou leur contribution, au travers d'un patient travail de recherche et de documentation.......tant pis, alea jacta est..... Rolling Eyes Rolling Eyes

justement, c'est bien volontairement que je postais un message de ce type. pour souligner les quiproquos possibles.

il faut bien avoir conscience que nous sommes dans l'ecrit sans l'etre. c'est à dire que nous ne sommes pas dans la narration. et nous ne sommes pourtant pas non plus dans la verbalisation...

je crois que le jour où sera entrer dans les moeurs que ce mode de communication via forum, msn, texto est tres faillible, d'une part, il aura moins de succès, d'autre part, il y aura moins de quiproquos. et les gens prendront au moins le téléphone

Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:23

personnellement voila 3 mois que je vois le monde de la voiture et du kitcar différemment, déjà par l'attitude et le raisonnement de certaine personne pour le salon de montmarault
et confirmer par les professionnels que j'ai eu l'occasion de voir ses dernières semaines, et vi j'ai un pied dedans Pourquois Jepilo s'est barré??? 427937
a savoir, monde de personnes, jalouses,qui ne partagent que très peu de choses, entre passionné, chacun travail chez soit ne divulgue que de petite astuce, tout se monde, entoure de grippe sous, et profiteur, un kit car tout monte a 4000 euro avec papier, ou seulement des éléments de coques pour donne ou pas chère, (mais bien sur) près a en faire des copies pour les revendre à d'autre passionnés trop content de se sentir supérieur pour enc... d'autre personne, en résume l'état d'esprit du monde actuel.
l'ente aide, la solidarité, n'est que limite ici et je ne me reconnais plus dans se monde, ok les plus gêne peuvent partir ça je connais, rassurez vous il ne m'en faudra pas beaucoup plus
les personnes qui savent ce qu'est le travail, ou même a son coup le plus bas, d'une pièce faite a l'étrange, je pourrait les aider a titre prive ou professionnel, ils sont dans mon carnet d'adresse.
donc pas de blem
L'idée de gagat faire un sit etait la bienvenue, mais le raisonnement et l'atittude des personnes presentes n'est pas dans cette ideé de depart, donc nous, vous aller a l'echec, car vous tournerez en rond seul dans votre garage Pourquois Jepilo s'est barré??? 863745 :6:
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:09

Tiens... Voila un vieux débat qui refait surface.... :22:
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: oui   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:35

il arrive a tout le monde d avoir ses nerfs mais vraiment si jep rico et j ai cru comprendre nanard s en vont c est une partie de l ossature qui s effondre . alors ce serait bien que si ils nous lisent encore nous puissions leur demander de revenir . Moi Je vous fais des excuses pour les vacheries que d autres ont put leur faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-600
habitué
Shelby-600


Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : France
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 11/08/2009

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:53

soxle a écrit:
justement, c'est bien volontairement que je postais un message de ce type. pour souligner les quiproquos possibles.

il faut bien avoir conscience que nous sommes dans l'ecrit sans l'etre. c'est à dire que nous ne sommes pas dans la narration. et nous ne sommes pourtant pas non plus dans la verbalisation...

je crois que le jour où sera entrer dans les moeurs que ce mode de communication via forum, msn, texto est tres faillible, d'une part, il aura moins de succès, d'autre part, il y aura moins de quiproquos. et les gens prendront au moins le téléphone

Wink

voilà des propos intéressants...
qui mettent le doigt sur la faiblesse et les pièges des modes de communication par l'internet.

l'internet a apporté la communication par l'écrit quasi instantanée à distance, avec tous les avantages et les inconvénients qu'elle apporte.

que la susceptibilité de certains soit mise à mal est inévitable, et le dégoût qui s'ensuit compréhensible.

et que certains aient profité de l'accès aisé à l'information pour entuber moins malin que lui, était évident.

mais ceci fonctionne aussi dans la vie réelle et à un degré plus élevé dans le montant des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:00

Afin d'éclairer le lanterne de certain, je vais vous donner quelques infos concernant mon départ de Kitcar et de tout Forums comme le GSR par exemple ....

L'accès au fichier des imatriculations avant limité à la Police / Gendarmerie est maintenant accéssible à n'importe quel fonctionnaire certain s'en serve afin de vous faire chanter car il n'arrive pas à immatriculer leur auto, ou d'autre se posent la question "pourquoi avoir imatriculé ma dernière acquisition au nom de mon père", ou vous menace physiquement car on vous voit trop........en France et aux US .....

Donc plus de photos nada et je vie bien mieux comme ça, pour vivre heureux dans notre beau pays qui est loin du pays des Bisounours.................vivons cachés.

C'est pas que je me cache, mais je ne m'expose plus sur Internet.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:10

Merci Rico d'avoir eu la franchise de t'expliquer car tu es malheureusement le seul à l'avoir fait! :33:
Je comprend tes raisons, elles sont légitimes, ça me fait juste chier de voir partir des types comme toi que j'apprécie réellement à cause de connards anonymes :5:

A un de ces jour quand même Wink

_________________
Pourquois Jepilo s'est barré??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:19

Pourquois Jepilo s'est barré??? 228263 Mickaël, la France étant grande comme un village Playmobile on se reverra surement Pourquois Jepilo s'est barré??? 532355

Allez je me sauve je me suis bien trop exposé aujourd'hui, y en a encore un qui va venir c.... sur mon paillason si je reste trop longtemps :222:
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:41

T'inquiète Rico.....en ce qui concerne françois356;puisque c'est de lui que l'on parle.....il est repéré.....et bannit du forum. Pourquois Jepilo s'est barré??? 265681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquois Jepilo s'est barré???   Pourquois Jepilo s'est barré??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquois Jepilo s'est barré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: