Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends Speedster Intermeccanica [vendue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Speedster Intermeccanica [vendue] Empty
MessageSujet: Vends Speedster Intermeccanica [vendue]   Vends Speedster Intermeccanica [vendue] EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:55

Ce Speedster Replica est actuellement en vente chez mon partenaire en Allemagne. Je fais venir plusieurs véhicules par camion prochainement, le transport du Speedster ne me coûtera pas plus cher, j’ai pensé qu’il pourrait faire le bonheur d’un passionné ou revendeur du forum. Mon partenaire voudrait la vendre avant la fin du mois pour faire de la place, il vient de baisser le prix qui était de 24.500 €

Vends Speedster Intermeccanica [vendue] 57268606

Elle vient du Japon, construite par Intermeccanica et distribuée par Mitsuoka Motor au Japon. Carrosserie conforme à l’originale.
Moteur VW Flat4 1600cc 75 CV révisé, double carbus. La mécanique n’a que 19.000 km. Elle démarre au quart de tour. La carrosserie et le chassis sont en très bon état. Tous les ouvrants sont parfaitement alignés. Freins avants à disques.
L’ intérieur est en bon état, sauf le siège conducteur (déchirure sur le dossier). 3 compteurs Porsche VDO 911. Volant Nardi. Tonneau cover et couvre capote en très bon état.
Jantes chromées Mangels 356, perçages en 5 boulons comme à l’origine.
Capote en bon état mais lunette arrière ternie par le soleil.
La forme de la capote et sa cinématique est fidèle au Speedster original. Tout fonctionne parfaitement, y compris l’électrique. Il s’agit d’une 3ème main. C’est une 2 places (avec petite banquette à l’arrière pour mettre le chien Vends Speedster Intermeccanica [vendue] 445549 ).

- JE ME CHARGE DES DÉMARCHES D’IMPORTATION ET D’IMMATRICULATION (CG COLLECTION).
- DELAIS DE LIVRAISON 3 SEMAINES, LIVRÉE A MON DEPOT SUR LILLE. (Livraison possible sur toute la France Métropolitaine pour 390 € en sus)
- PAIEMENT A LA COMMANDE
- PAS D’ECHANGE NI REPRISE.
- ACHETEURS SÉRIEUX UNIQUEMENT. MERCI.

PRIX : 19.900 € (ferme)


+ de photos à venir....


Dernière édition par Fuhrmann le Ven 24 Juil 2009 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Speedster Intermeccanica [vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Speedster Intermeccanica [vendue]   Vends Speedster Intermeccanica [vendue] EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:28

vendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Speedster Intermeccanica [vendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 356 speedster Intermeccanica
» Vends réplique 356 Speedster Intermeccanica 1978
» Vends Peugeot 306 S16 Rallye, 167 CV BV6. VENDUE.
» Recherche speedster CMC ou Intermeccanica
» [VDS] Projet Speedster Intermeccanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: