Ce Speedster Replica est actuellement en vente chez mon partenaire en Allemagne. Je fais venir plusieurs véhicules par camion prochainement, le transport du Speedster ne me coûtera pas plus cher, j’ai pensé qu’il pourrait faire le bonheur d’un passionné ou revendeur du forum. Mon partenaire voudrait la vendre avant la fin du mois pour faire de la place, il vient de baisser le prix qui était de 24.500 €
Elle vient du Japon, construite par Intermeccanica et distribuée par Mitsuoka Motor au Japon. Carrosserie conforme à l’originale.
Moteur VW Flat4 1600cc 75 CV révisé, double carbus. La mécanique n’a que 19.000 km. Elle démarre au quart de tour. La carrosserie et le chassis sont en très bon état. Tous les ouvrants sont parfaitement alignés. Freins avants à disques.
L’ intérieur est en bon état, sauf le siège conducteur (déchirure sur le dossier). 3 compteurs Porsche VDO 911. Volant Nardi. Tonneau cover et couvre capote en très bon état.
Jantes chromées Mangels 356, perçages en 5 boulons comme à l’origine.
Capote en bon état mais lunette arrière ternie par le soleil.
La forme de la capote et sa cinématique est fidèle au Speedster original. Tout fonctionne parfaitement, y compris l’électrique. Il s’agit d’une 3ème main. C’est une 2 places (avec petite banquette à l’arrière pour mettre le chien
).
- JE ME CHARGE DES DÉMARCHES D’IMPORTATION ET D’IMMATRICULATION (CG COLLECTION).
- DELAIS DE LIVRAISON 3 SEMAINES, LIVRÉE A MON DEPOT SUR LILLE. (Livraison possible sur toute la France Métropolitaine pour 390 € en sus)
- PAIEMENT A LA COMMANDE
- PAS D’ECHANGE NI REPRISE.
- ACHETEURS SÉRIEUX UNIQUEMENT. MERCI.
PRIX : 19.900 € (ferme)+ de photos à venir....