Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kit speedster à vendre sur ebay

3 participants
AuteurMessage
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

kit speedster à vendre sur ebay Empty
MessageSujet: kit speedster à vendre sur ebay   kit speedster à vendre sur ebay EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:17

Pour ceux que ça interesse et qui sont prêt à passer à l'acte !!!!!
http://cgi.ebay.fr/replique-Porsche-356-speedster_W0QQitemZ110031894900QQihZ001QQcategoryZ123957QQrdZ1QQcmdZViewItem
a+ kit speedster à vendre sur ebay 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
killcool
habitué

Emploi : Demonstrateur en machine à coudre

MessageSujet: Re: kit speedster à vendre sur ebay   kit speedster à vendre sur ebay EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:07

Pour pas pourrir le topic d etrolls je te répond ici. ce kits c la deuxieme pou troisième fois qu'il apparait sur ebay. le mec répond rarement a c mail. je lui avait demander pour la carte grise et j'attend toujour la réponse. Bon il s'agit d'un carte grise non mod donc aucun interet je souhaite avoir une 356 comme daly driver. Bon sur d'une chose ma perle souhaitera rouler souvent avec vu le nombre de bornes qu'elle a mis a ma 5at déja, elle décrit cela comme un plaisir de rouler différent. Bon sur ceux j'arrete de parler de ma femme je vais faire des jaloux.
mitch
habitué

MessageSujet: Re: kit speedster à vendre sur ebay   kit speedster à vendre sur ebay EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:02

bonjour,
pour ma part j'ai déjà contacté le mec et il ma répondu sans probleme et il ma même donner plus d'infos et des photos,comme quoi.
cheers :bball:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit speedster à vendre sur ebay   kit speedster à vendre sur ebay Empty

kit speedster à vendre sur ebay
Page 1 sur 1