Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

support d'ailes courtes

2 participants
AuteurMessage
campo
habitué
campo

Emploi : sculpteur

support d'ailes courtes Empty
MessageSujet: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:56

j'ai remonté les ailes courtes sur la locust

mais les supports actuels sont en fer plat et cela bouge beaucoup lateralement, normal Mad
au point de casser, j'en ai ressoudé un hier. ce n'est pas satisfaisant

Cela serait plus mécanique en tube , mais la piece a une forme de L un peu complexe et cela depasse mes compétences pour faire quelques choses de propre.

connaitriez vous un endroit ou je pourrai en faire faire en tube a partir d'un plan, cela sera plus rigide.

la mécanique ne me pose pas trop de probleme mais la chaudronnerie c'est trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:23

N'importe quel "bon" chaudronnier devrait pouvoir te faire ça sur une plieuse....attention quand même à prendre du tube de section adéquate....le diamètre imposant un rayon de courbure minimum....le mieux serait d'aller voir le gars avec la pièce en fer-plat et lui demander s'il peut faire l'équivalent en tube....
Sur les Charentes, c'est bien rare si tu ne trouves pas un chaudronnier ou un gars qui fait de la réparation navale..... Wink voir même, un bon plombier....
campo
habitué
campo

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:09

bon on va chercher un chaudronier , si possible bon Cool

pour le plombier ici c'est dur ....pour la salle de bain j'ai du manier le chalumeau moi meme Mad car les petits boulots ne les interressent pas vraiment ...alors 4 tubes Razz .
speed44
habitué

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:26

Par contre, s'il ne veut pas faire le boulot, le plombier pourrait peut-être au moins te prêter une petite cintreuse à main....ça doit le faire vu le diamètre de tube que tu vas utiliser....
campo
habitué
campo

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:17

pour le tube tu prendrais quoi ?
speed44
habitué

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:10

du petit tube d'inox je pense.....mais du tube acier peint serait très bien aussi....reste à voir le rayon de courbure possible en fonction du diamètre que tu veux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support d'ailes courtes   support d'ailes courtes Empty

support d'ailes courtes
Page 1 sur 1