Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?

Aller en bas 
+3
manu59
labuse
MadVince
7 participants
AuteurMessage
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:25

J´ai acheté une paire de baquets chez Kit Parts, je vais essayer de les monter cet aprés midi, mais pour avoir deja retire le siege conducteur et avoir mis le baquet a la place, ca rentre au chausse pied.... je sens que je vais m´amuser et que je vais inventer de nouveaux jurons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:31

met des photos de chaques etapes et de tes injures qu'on rigoles
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:58

:5:
Voici pour commencer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu59
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : NORD
Emploi : Ingénieur Informaticien
Date d'inscription : 20/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:27

au moins ça rentre et comme ça il sne bougeront pas Laughing

Dans la Dutton avec les ressort à lames à l'arrière je n'ai jamais trouvé de baquets à la bonne largeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:25

J´avais de magnifiques sparcos rev a coque carbon qui venaient de ma Porsche. Il y a un mois, j´ai demonte les sieges de ma 7 et impopssible de rentrer les sparco. La bases est trop large. J´ai donc achete une paire de baquets chez kit parts pour 170 euros la paire. Il ne font que 44 cm de large au maximum des renforts d´assise.
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:51

Voila, j´ai redémonté l´ancien siege.
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71107_siege_002_122_917lo Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71111_siege_003_122_516lo
Premier probleme, le bitogneau de retenu de la porte empeche d´avancer le siege. Du haut de mon metre soixante dix, je n´ai qu´une solution, l´ablation. Je devrai trouver un endroit pour le remettre plus tard quand jßaurai un toit et des portes.
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71264_siege_001_122_1013lo Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71269_siege_005_122_256lo
Mais ce n´est pas mon unique probleme. En effet, le siege se met de travers. Si j´observe bien, les rails sont beaucoup plus serrés sur l´origine.
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71364_siege_004_122_247lo
Le probleme est la. Le boulon qui fixe le trai arriere a la caisse me donne un epaisseur suplementaire.
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_71437_siege_006_122_399lo
Je dois bricoler un support. Je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:58

Houla la, quelle galere... Crying or Very sad Voici le support que j´ai fabrique.
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_39954_siege_122_858lo
Un autre probleme est que les glissiere de chez Robin Hood sont fournies avec des vis a tete trop epaisse. Elles se touchent et le rail ne glisse plus. Il faut donc les meuler avant de monter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
locust7
habitué
locust7


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Ludon Medoc
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 27/03/2008

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:13

SAlut,

j'envisage d'acheter les mêmes sièges pour ma locust.
Pourrais-tu me donner la largeur du siège au niveau de l'assise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:36

MadVince a écrit:
J´avais de magnifiques sparcos rev a coque carbon qui venaient de ma Porsche. Il y a un mois, j´ai demonte les sieges de ma 7 et impopssible de rentrer les sparco. La bases est trop large. J´ai donc achete une paire de baquets chez kit parts pour 170 euros la paire. Il ne font que 44 cm de large au maximum des renforts d´assise.
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:37

Par contre il y a du boulot pour adapter tout ca...

Le jeu en vaut iol la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: re   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:03

tu fais comme un eminent confrere du site, tu les referme avec une sangle a cliquet c est pas mecanique mais cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:37

Pour les miens, j'ai fait encore moins mécanique car je les ai enveloppés dans une couverture, je lai ai couchés sur le coté et j'ai sauté dessus à pieds joints... rabbit

Enfin, c'est à peut de choses prêt la technique que j'ai employé! mais ça a marché Laughing

_________________
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
locust7
habitué
locust7


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Ludon Medoc
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 27/03/2008

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:39

luigi8816 a écrit:
MadVince a écrit:
J´avais de magnifiques sparcos rev a coque carbon qui venaient de ma Porsche. Il y a un mois, j´ai demonte les sieges de ma 7 et impopssible de rentrer les sparco. La bases est trop large. J´ai donc achete une paire de baquets chez kit parts pour 170 euros la paire. Il ne font que 44 cm de large au maximum des renforts d´assise.

j'avais vu...
j'aurais du préciser que c'est la largeur à la base du siège qu'il me faut Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? 532355
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:44

Je ne fais que passer en coup de vent, trop de boulot. Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? 655217
Le premier siege est en place, reste plus que le deuxième..
Pour les dimensions, je mesure ca ce week end et je poste en détails. De toutes façons, il est impossible de s'assoir à côté du siège, il prend toute la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptySam 27 Juin 2009 - 8:44

Pour repondre a la question, le siege passe sans forcer a travers deux planches verticales distantes de 44 cm, tant au niveau de l´assise que des cotes, mais en forcant les mousse, 42 cm devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
locust7
habitué
locust7


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Ludon Medoc
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 27/03/2008

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptySam 27 Juin 2009 - 10:25

merci,

j'ai 42cm sur ma locust...
bon, en resserrant, ça devrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:42

Ca y est, ils sont dedans! Cool

Quel boulot... deconseille aux nerveux et impatients! Mad

Mais j´adore le résultat. Pour info, la voiture, a la base n´a pas été concue pour les gros, désormais, c´est exclusivement pour ceux qui portent des T-shirts taille M! Laughing


Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_41630_DSCF3505_122_744loSieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_41635_DSCF3506_122_515loSieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Th_41636_DSCF3507_122_525lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty
MessageSujet: Re: Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?   Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieges baquets dans une Robin, quel chausse pied employer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges baquets 356
» vends sièges baquets
» Sièges baquets en fibre
» recouvrir des sièges baquets ?
» [RECH] Sièges baquets 356 Speedster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: