Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle

2 participants
AuteurMessage
drion
Visiteur

Emploi : aide soignante en reanimation

50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle Empty
MessageSujet: 50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle   50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:25

bonjour a tous le monde je suis cendrine je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous.Je m'explique je suis présidente du comité des fêtes de dompierre sur veyle nous organisons les 50 ans du comité le 13 juin a partir de 14h00 je recherche des personnes qui viendrait exposer leurs vehicules ce jour là si vous arriver le matin le comité vous offre le repas aussi non arriver avant 13h30 pour une bonne organisation peuvent repartir quand il le désirent grand journée avec diverses animations suivie en soirée barbecue feu d'artifice bal gratuit j'espere que mon message attireras votre intention cendrine merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle Empty
MessageSujet: Re: 50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle   50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:37

50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle 1240 quand meme
perso je prend note meme si j'ai pas grand chose qui roule pour l'instant ca fait un but de sortie 50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle 228263
je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas

50 ans comité des fêtes de dompierre sur veyle
Page 1 sur 1