Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Auto-Moto.....et PGO à gagner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:40

Annoncé ce matin dans l'émission, il va y avoir un roadster PGO à gagner....après qu'ils l'aient tunné...à suivre tous les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:02

flute, j'esperais etre le premier a poster ça..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:26

A vos portables...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:51

voici le lien direct de l'émission

http://www.automoto.fr/pgo/mini-site/emissions/operation-roadster-episode-1-17-05-2009-4413265.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:54

Merci pour le lien!!! Wink
Ca m'a redonné envie de me pencher sur ce qui me chiffonnait sur la face avant du speedster II....et en gribouillant sur des photos, je me dis qu'un simple cerclage alu poli autour des phares permettrait de les agrandir visuellement......et là, bah ça le ferait carrément....idem avec des grilles de klaxon modernisées....bref, y'a kekchose à faire avec cet engin, mais vu ce que TF1 a fait avec les autres autos, j'ai un peu peur du résultat..... pale silent
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:11

a non, ne me lance pas sur ce sujet ça va partir en sucette... et il va encore falloir verrouillé...
ok, elle est pas belle la PGO, mais si je la gagne je la revend pour autre chose de suite.... avec un flat.... un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:02

Wink Je ne dis pas qu'elle n'est pas belle...je dis juste qu'un simple cerclage alu autour des phares lui redonne des proportions qui me plaisent plus.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:26

elle a surement été gagné depuis le temps ??? mais qui en ai l'heureux vainqueur???
pas moi......;

bravo au skull pour la sellerie sinon pour le reste c'est une PGO totalement de serie avec une peinture mat et des touche de noire brillant, totalement bidon comme customisation.
mais malheureusement en france cela s'arrete là limite de ceque l'on a le droit de changer sur une voiture... elle est pas belle la vie, non pas belle.
heureusement qu'on a nos kit car, mais jusque quand poura t on encore s'amuser un peu avec...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Contenu sponsorisé





Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto.....et PGO à gagner   Auto-Moto.....et PGO à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Moto.....et PGO à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: