Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...

Aller en bas 
+2
RMI
LIGHT-IS-RIGHT
6 participants
AuteurMessage
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Service d''expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:35

Salut,

Actuellement en Californie, je vois ici beaucoup de véhicules qui servent souvent de base aux Kits Cars, à savoir Datsun 240Z, 260Z et 280Z, Pontiac Fiero etc...
La plupart de ces véhicules se trouvent en bon état (sans être forcément en état "collection") car les Californiens sont maniaques avec leurs autos et le climat très sec autorise une conservation parfaite des tôles même les moins bien protégées.
De plus ce sont des autos très courantes ici, disons comme la 2CV en France pour comparer, on les trouve donc à bon tarif.

Ce que je propose aux membres de la communauté Kitcar est de leur trouver la future base de leur projet, puis de m'occuper de la partie administrative coté Américain et enfin de vous mettre ça sur un bateau à destination de la France. A vous ensuite de récupérer l'auto et de faire le nécessaire pour le dédouanement et les papiers.
En tout cas il n'est pas nécessaire d'aller dépouiller une Fiero ou une 240Z déjà rare en France et souvent en état collection, donc chères (à juste titre) pour s'en servir de châssis pour un KitCar.

S'il y a des intéressés, faites moi savoir.

Greg


PS : Pour les frais tout est transparent. Vous savez exactement quelle auto vous achetez (annonce d'origine) ainsi que le coût des démarches administratives et du transport. Les frais liés à mon intervention se limitent au service d'achat de votre future base, des papiers coté Américain et de l'acheminement au port.
C'est un service que je propose à la communauté Kitcar pour vous permettre d'économiser sur la base roulante.

Des exemples d'auto en ce moment en vente ici :

Celle ci est à 2500$ (voiture SEULE) Shocked
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img10231
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img0979
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img0986
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img1000
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img1005
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Img1017

Celle ci, équipée d'un gros V8, en meilleur état à 6500$ :
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 3n83k83lazzzzzzzzz95d3f
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 3ka3oc3l6zzzzzzzzz95d7f
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 3mc3p83l8zzzzzzzzz95d13

Cette Fiero avec de jolies jantes, se vend autour de 1800$ :
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 3m83of3pczzzzzzzzz94p99
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 3ke3m13l7zzzzzzzzz94p7f
Revenir en haut Aller en bas
RMI
habitué



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : dans un cols du 73 en savoie mon gars
Emploi : fossoyeur
Date d'inscription : 08/03/2009

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:34

y a des 240Z sans moteur a vendre pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://performance-silvia.com
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:37

Certainement, mais la première que je montre ici à 2500$ (auto seule) est deja pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
sylv-1
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nevers
Emploi : rénovation
Date d'inscription : 21/12/2008

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:54

salut light is right on vas causer!
je suis passionnéer de z j'en ai deux
des 280z donc tres rare en france puisque seulement vendu au us

celle ci que je remets en route
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... HPIM4855

et celle la que je restaure 100% piste avec L28 turbo ect
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... 7

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... DSC08140

je cherche depuis un moment un contacte au us pour en importer une!
comment peux on se joindre?
en tant que passionner de z pour moi c'est un sacrilège de faire une gto avec ca...mais chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:59

nice Greg!
you have pm,
cheers,
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
sylv-1
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nevers
Emploi : rénovation
Date d'inscription : 21/12/2008

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:50

je vais t'envoyer un mp


par contre en ce qui concerne les z fais attention
au us se sont des voitures qui sont beaucoup "bricoler", du faites du bas prix justement,souvent a sauce de plancher et longeron en fibre ect..

par exemple la jaune que tu as mis rien qu'en voyant le moteur je ne l'acheterais pas même a ce prix.

sur ceux je t'envoie mon mp
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:12

une question en passant
sur ces modèles USA (je parle de véhicules d'origine et non modifié), ils n'étaient pas catalysés ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:47

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:

Ce que je propose aux membres de la communauté Kitcar est de leur trouver la future base de leur projet, puis de m'occuper de la partie administrative coté Américain et enfin de vous mettre ça sur un bateau à destination de la France. A vous ensuite de récupérer l'auto et de faire le nécessaire pour le dédouanement et les papiers.
En tout cas il n'est pas nécessaire d'aller dépouiller une Fiero ou une 240Z déjà rare en France et souvent en état collection, donc chères (à juste titre) pour s'en servir de châssis pour un KitCar.

S'il y a des intéressés, faites moi savoir.

Greg


Salut Greg
Es-tu de passage en Californie ou es-tu labàs pour un long moment ?
Je vais avoir besoin d'un contact local en Californie dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty
MessageSujet: Re: Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...   Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service d'expedition de bases pour KitCars : 240Z, Fiero...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 240Z GTO
» Bases kit-car
» TYPE D'HUILE pour DATSUN 240Z
» Les bases mécanique pour Racer500
» Un site intéressant sur les bases de kitcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: