Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seven Locoblade à vendre

Aller en bas 
+5
killcool
Hisoka
neo-mini
sylv-1
Firebird
9 participants
AuteurMessage
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:58

Je me sépare de ma seven locoblade,avis aux amateurs.

Robin Hood de 1982 avec un moteur de 900 CBR Fireblade instalé en 2003 par pro Anglais (factures)
bon état général
prix :16800€
carte grise française
Revenir en haut Aller en bas
sylv-1
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nevers
Emploi : rénovation
Date d'inscription : 21/12/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:17

photos? c'est toujours mieux pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:46

Seven Locoblade à vendre 210735
[img]Seven Locoblade à vendre Dsc01313[/img][img]Seven Locoblade à vendre Dsc01314[/img]
Seven Locoblade à vendre Dsc01315
Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:53

Bon, beaucoup de visites mais pas de questions scratch ,mais c'est bien une locoblade à vendre ,elle pousse fort voir trés fort Twisted Evil ,elle est en CG française.
Je sais que c'est la crise affraid mais quand mème c'est introuvable avec des papiers clean No ,dés que j'ai un peu de temps je fait une video que je post sur yourtube Seven Locoblade à vendre 405874 j'espère que ça va bouster les reactions
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:16

Si tu fais une vidéo avec les performances de la voiture fait gaffe fait sa sur "route fermer" pas mal ce sont fait niquer avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:03

y'a pas de doute, sa me botte bien ton engin, il est nickel, mais la tune se raréfie. Seven Locoblade à vendre 449553
Attend un peu, que sa change un peu de période, en ce moment c'est pas l'age d'or.

tu l'a mise sur plusieurs site internet et sur un journal?
Quand j'ai vendu ma caisse, le 3/4 des appels venait des lecteurs du journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:47

je suis pa acheteur mes question con y a une marche Ar ou pas dessus vue que c'est un moteur de moto
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:30

Hisoka a écrit:
y'a pas de doute, sa me botte bien ton engin, il est nickel, mais la tune se raréfie. Seven Locoblade à vendre 449553
Attend un peu, que sa change un peu de période, en ce moment c'est pas l'age d'or.


Bah nan l age d or c'est le mois prochain clown Seven Locoblade à vendre 378661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:55

Je l'ai mis seulement sur plusieurs sites,mais pas dans des journaux Idea faut que je m'en occupe.
Quand à la marche arrière il n'y en as pas, mais il existe des reverses élèctriques qui s'adaptent .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:01

attend un véhicule léger avec une carte grise donc contrôle technique OK, sans marche arrière?
il était bourrer le technicien auto ou on peut rouler sans marche arrière?
la vache, je savais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:07

Hisoka a écrit:
attend un véhicule léger avec une carte grise donc contrôle technique OK, sans marche arrière?
il était bourrer le technicien auto ou on peut rouler sans marche arrière?
la vache, je savais pas sa.

écoute moi ça me choque pas moi lol! en plus elle à une CG donc le gars qui la veut à juste à monter un inverseur et basta un inverseur pour une locoblade c'est 600 roro pour moi y a no sujet par contre pour faire un créneau.... jocolor Seven Locoblade à vendre 378661

dommage que tu habite si loin Firebird je serais bien venu la voir par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptySam 16 Mai 2009 - 9:04

Hisoka a écrit:
attend un véhicule léger avec une carte grise donc contrôle technique OK, sans marche arrière?
il était bourrer le technicien auto ou on peut rouler sans marche arrière?
la vache, je savais pas sa.


Aussi incroyable que ça puisse paraître , tout ce qui concerne la partie mécanique d'une auto ne rentre pas dans le cadre d'une visite , seuls les élément liés à la sécurité sont contrôlés ..........

Après , tout est discutable mais on ne peux ce référer qu'au lexique édité par le ministère des transports study
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptySam 16 Mai 2009 - 9:40

comment on fait pour sortir d'une place de parking? Seven Locoblade à vendre 445549
a la blues brothers? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptySam 30 Mai 2009 - 18:48

Bon bah ça y est elle est partis cette aprem Crying or Very sad
ma locoblade n'est plus à vendre.

Mais bon,c'est le debut d'un autre projet.

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptySam 30 Mai 2009 - 22:53

Bonsoir, je sais qu'elle est vendue mais juste par curiosité (ça pourrait m'interresser sétrieusement :1: ), comment étais accouplé le moteur de moto au pont AR de voiture?.Y avait -il une transmission intermédiare classique avec un kit chaine et de quel rapport si c'etait le cas, ou alors était-il monté en direct sur le pont?
Merci d'avance pour tes précieux renseignements.
XDG
Seven Locoblade à vendre 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:18

XDG a écrit:
Bonsoir, je sais qu'elle est vendue mais juste par curiosité (ça pourrait m'interresser sétrieusement :1: ), comment étais accouplé le moteur de moto au pont AR de voiture?.Y avait -il une transmission intermédiare classique avec un kit chaine et de quel rapport si c'etait le cas, ou alors était-il monté en direct sur le pont?
Merci d'avance pour tes précieux renseignements.
XDG
Seven Locoblade à vendre 228263

je me suis également posé la question........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:06

Non il y avait pas de chaine ,le moteur etait placé en position longitudinale et l'arbre moteur était relié directement sur le pont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:31

Merci beaucoup pour ta réponse cheers , quelque que part ca me rassure. J'aurais une dernière question, sais-tu quel était le pont utilisé, avec quel rapport de reduction..
En fait je souhaite moi aussi accoupler un moteur de moto de la même manière que ce que tu avais sur ta locoblade mais le seul pont que j'ai trouvé avec une reduction adaptée pour avoir une pointe de vitesse proche des 180 km/h, (ce qui me semble un bon compromis) est le pont de la Peugeot 604 en version boite auto.Son rapport est de 2,8/1
Tous les autres ponts que je trouve (BMW,Mercedes,Ford ....etc..etc...) font entre 3,2/1 et 4,5/1 ce qui pour le coup me fais tirer beaucoup trop court!!!
Des que je j'ai avancé un peu plus sur mon projet Seven Locoblade à vendre 449553 , j'ouvrirai un post ,pour l'instant,je suis dans la phase de reflexion sur les choix techniques.....
A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Firebird
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 07/10/2008

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:49

Désolé je connais pas le rapport de pont ,il vient d'une ford je crois Rolling Eyes ,j'etait à 5000 tours à 90kms/h si ça peu t'aider,ça ronflais un peu surtout avec l'echapement un peu bruyant et le regime max avoisinais les 13000trs donc il y avais de la reserve Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:28

Effectivement, 5000 tours à 90kms, c'est même tirer plutot long, ca fais la pointe de vitesse à plus de 200 km/h, tu avais donc un pont de rapport d'a peu pres 2,5/1 ,je ne pense pas qu'il était d'origine!!
Je vais continuer mes recherches, merci...
Seven Locoblade à vendre 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Seven Locoblade à vendre Empty
MessageSujet: Re: Seven Locoblade à vendre   Seven Locoblade à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Locoblade à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre vw 181
» KIT 356 A VENDRE
» Vee à vendre
» à vendre
» seven à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: