Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!

Aller en bas 
+2
gipa39
labuse
6 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

voila ce que je viens de recevoir dans mes mails
j'en ai de la chance moi
je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 630340

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé une loterie concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.

Le tirage a été fait par " BILL & MELINDA GATES foundation " parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email privés de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame GATES, Ceci dans le but de promouvoir l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.
Voici le tableau des lots

1er prix Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)
2ème prix La somme d'un montant de 150 000 Euros
3ème prix La somme d'un montant de 80 000 Euros
4ème prix
5ème prix La somme d'un montant de 30 000 Euros
La somme d'un montant de 15 000 Euros
Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente de succursale en présence d’un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000 Euros.

NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation à notre adresse email suivante: bmf.gates@gmail.com en mentionnant votre numéro d'identification qui est le
N° #13028213 sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :

Civilité:.....................................................................................................................................................................
Nom:………………………………………………………………………………………………………………
Prénom:…………………………………………………………………………………………………………..
Pays:..........................................................................................................................................................................
Ville:………………………………………………………………………………………………………………
Code Postal:…………………………………………………………………………………………………….
Tél. Fixe:…………………………………………………………………………………………………………
Portable:…………………………………………………………………………………………………………
Adresse complète :……………………………………………………………………………………………
Profession:………………………………………………………………………………………………………

Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation " vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:02

FELICITATIONS je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 750379 je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 750379 je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 750379

Tu nous tiens au courant du montant des frais qu'ils vont te demander pour te faire parvenir le chèque, le plus souvent c'est de l'ordre de 150 euros. Heureusement que les 10000 "gagnants" qui ont reçu ce mail ne paient pas, mais même si 1% paient ces "frais", cela fait une jolie cagnote.

Amuse toi à répondre comme je l'ai fait dernièrement pour une autre loterie du même type, leur laissant croire que tu as mordu à l'hameçon, tu vas voir, ce n'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:54

Voila s'est fait et pour le N° de tel je leur ai donne celui du poste de police je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 378661 je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 378661 je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 378661

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 694940 et si j'avais vraiment gagne ??? rabbit

je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:21

BA MOI JE SUIS PAS JALOUX pourquoi?????


ba parce que j ai gagné dix milles euros (50 000€) je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 429496

---------- Message transféré ----------
De : webmail.nestle@libero.it <webmail.nestle@libero.it>
Date : 30 mars 2009 15:37
Objet : Bonjour & Felicitation
À : "webmail.nestle" <webmail.nestle@libero.it>


Honorable Correspondant(e),
A l'occasion de la relance de son Programme d'activité, l'entreprise leader du secteur agroalimentaire dénommé NESTLE SA en partenarial avec l'une de ses branche NESTLE SA C.I sis à la rue de DOCTEUR ROLAND, face a la PATISSERIE ABIDJANAISE Zone 4 Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique. A l'issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur, tiré parmi plus de 65.000.000 adresses email d'individus de toute l'espace planétaire.Votre adresse Email a été tirée au sort et attaché au code N° DB/051/988 vous désignant comme l'heureux(e) gagnant(e) du Deuxième prix représentant la somme de dix mille euro (50.000 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir adresser un message de confirmation en mentionnant les informations suivantes à maître ALPHA ROMARIQUE:Votre nom & prénom, adresse complète, profession et numéro de téléphone.NB : 10 % du gain de tous lauréats est réservé pour une œuvre de charité aux enfants démunisEn conséquence, nous vous demandons de bien vouloir prendre contrat de toute urgence avec Maître ALPHA ROMARIQUE Consultant juridique mandater pour le retrait de votre gain à l'adresse mail suivant :Maître ALPHA ROMARIQUE HUISSIER DE JUSTICE A ABIDJANII PLATEAUX RUE DES JARDINS ABIDJAN RCIEmail: etude.maitre_alpha@yahoo.frTéléphone: 00225 08 83 70 79Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.Notre Institution vous adresse ses vives et chaleureuses félicitations pour ce gain.Cordialement Votre dévoué,Mr. ROGER VICTOR


C'est dingue le nombre de gagnant en temps de crise PTDR

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 863745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:56

po juste pfff

mais j'ai la suite je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! 445549

A L' ATTENTION DE Mr ...................

Vous venez de recevoir un message de la par de La Fonda ion Américaine « BILL & MELINDA
GATE foundation » . Nous sommes heureux e vous confirmions la récep ion des
différen es informa ions que vous nous aviez adressées, en rapport avec le prix don l'associa ion vous
en fai le gagnan .

e e lo erie es légale e a é é supervisée par « Maître N'DOUBA KOFFI ADAMS DESIRE »
huissier de justice à Abidjan, COTE-D'IVOIRE.

No re bu es d'approvisionner l'innova ion en san é e de promouvoir le développemen de l'ou il
informa ique par ou dans le monde plus précisémen sur le con inen africain e sud Américain .

· ·· · commen se déroulera le versement final de ce e somme?
Le paiement par chèque est la règle ce qui sous-entend donc qu'un déplacement
jusqu'en COTE-D'IVOIRE sera nécessaire pour la réception en main propre du chèque
d'une valeur de 150.000€ (contre-valeur de 98.393.550 francs CFA)

bon j'ai pas tout mis, mais il me demande pas d'argent (pour l'instant) alors si j'avais du temps a perdre je continuerais
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:24

P'tain : tous ces millionnaires sur ce forum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:27

Dire qu'il va falloir encore attendre le salon de Montmarault pour pouvoir arroser tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:49

nanard289 a écrit:
Dire qu'il va falloir encore attendre le salon de Montmarault pour pouvoir arroser tout ça Rolling Eyes
A moins qu'à cette date nous soyons, qui en Côte d'Ivoire, qui à Londres, qui à Singapour ou ailleurs pour recevoir nos chèques.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:25

ils sont balos, quand meme...
ils offriraient des cartes grises, les gens auraient un peu plus envie d'y croire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!   je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis l'heureux gagnant po vous naaaaaaa!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: