| Comment importer une Nova en France? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-B Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : 01 Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Comment importer une Nova en France? Sam 11 Avr 2009 - 21:57 | |
| [b Apparemment la nova n'est pas reconnue comme une voiture de production en France: comment en importer une par exemple d'Angleterre? J'ai contacte la FFVE mais ils font les morts.... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Sam 11 Avr 2009 - 22:26 | |
| pour moi compter sur la FFVE s'est croire au surtout pour une sterling mais on sait jamais | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 0:00 | |
| Pourquoi se faire chier à en importer une alors qu'il y en a régulièrement en vente ci et la ?
Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Dim 12 Avr 2009 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
sebzzz habitué
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : chaumont Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 10:31 | |
| j ai toujours une coque a vendre :333: | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 10:51 | |
| que se soit des coques ou des sterling le soucis est toujours pour avoir les papiers en regle bien que beaucoup de sterling roulent de nos jours sous papiers buggy il y a une quinzaines d'années la tendance etait inversé combien de coque de sterling se sont retrouver sans papier pour faire rouler des buggys la loi change et cette pratique a bientot fini de vivre car si les papiers ne correspondent pas au données , poids, longeur, nombre de place, facile a verifier au CT l'administration va pas faire de recherche, elle va directement mettre le vehicule en destruction meme les vehicules en collection qui doivent passer un controle tout les 5 ans se ferons epingler | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
féthi habitué
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : bordeaux Emploi : sport Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 17:14 | |
| j'avoue avoir plus d'une fois failli en acquérir une au UK... Je me posai quand même la question pour un véhicule correctement désigné en tant que tel sur le V5, donc en tant que nova et pas juste une cox donneuse. Cela serait il plus facile pour l'immatriculation en france ? ou point d'espoir de ce côté là !! | |
|
| |
féthi habitué
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : bordeaux Emploi : sport Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 17:16 | |
| lol voila qui semble répondre à mes interrogations.. merci | |
|
| |
Boris habitué
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : France Emploi : immobilier Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? Dim 12 Avr 2009 - 17:45 | |
| Scobra en a fabriqué une grise décapotable homologuée et qui est en vente ici. | |
|
| |
Mr-B Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : 01 Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Great! Dim 12 Avr 2009 - 20:46 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense donc pouvoir faire avancer mon projet. Je reste sans nouvelles de la FFVE, mais apparemment il y a des precedents. J'ai eu un autre contact qui ma explique qu'il avait importée une Nova d'angleterre et avait du prouver à la FFVE que le vehicule avait été construit depuis plus de 25 ans pour avoir leur attestation de vehicule de collection . ce qui n'a pas été un probleme , puisque il avait la facture d'origine du kit . La theorie de la piste FFVe se confirme donc... Je pencherai finalement plus pour une importation que le remontage a partir d'une coque seule... Merci quand meme A moins que je ne trouve une vraie Francaise d'ici-la, plus authentique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment importer une Nova en France? | |
| |
|
| |
| Comment importer une Nova en France? | |
|