Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amorcer la pompe???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

amorcer la pompe??? Empty
MessageSujet: amorcer la pompe???   amorcer la pompe??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:38

Alors pour que tous le monde ne soit pas dans l’ignorance, voilà j’ai connu flo de visu il y a bien 3 ans et par le net 5, (normal on a des voitures plastic) et le jour ou j’ai été dans un département réputé par ses montagnes (la haute sâone) j’ai eu l’occasion de goûter du genépi avec ma bande de copain amorcer la pompe??? 581121 (une bouteille) on était trois, et après enquête j’ai su que s’était une boisson faite en haute Savoie ??? même avec l’heure avance un ti message a flo pour savoir si lui connaissait, amorcer la pompe??? 265681 il m’en avait jamais parlé le gars et a 4h je pu me coucher (heureux) amorcer la pompe??? 1280 et rassuré flo connaissait .
Mais même au premier meeting de sterling dans sont village (on était trois voitures) il en a pas fait goûté, alors depuis on est devenu un peu taquin avec lui, amorcer la pompe??? 123505 . Bon d’accord la dernière fois qu’il est passé à la maison il m’a apporté un bocal avec de l’herbe qui trempe dans un liquide bizarre que même il a fallu, sur ses conseils mettre dessus amorcer la pompe??? 694940 (souvenir de Tchernobyl) au cas ou j’ai une descente pour les explosifs qui sont cachés dans la cheminée derrière la table de nuit sur laquelle trempe le dentier de la g mère amorcer la pompe??? 763414
Alors de la a amorcer la pompe faut pas pousser quand on est fier d’un produit la premier chose,quand on reçois s’est d’y faire goûter amorcer la pompe??? 449553 amorcer la pompe??? 449553 pffff
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

amorcer la pompe??? Empty
MessageSujet: Re: amorcer la pompe???   amorcer la pompe??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:29

Eh mais j'y suis pour rien moi ! Crying or Very sad
Je crois que j'ai déterré la hache de guerre entre les bourguignons et les savoyard amorcer la pompe??? 123505

Allez, fais pas la tête, viens boire un coup de calva avec les normands. amorcer la pompe??? 581121
En plus c'est quand même meilleur que le génépi (ça c'est une liqueur pour les petites vieilles genre Marie Brizard !) amorcer la pompe??? 449553 amorcer la pompe??? 449553
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

amorcer la pompe??? Empty
MessageSujet: Re: amorcer la pompe???   amorcer la pompe??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:30

T'es taquin labuse!!! Rolling Eyes

Bon allé promis labuse je t'en amene a montmarault amorcer la pompe??? 581121 (comme ca tu aura un digestif apres la charcuterie de ht savoie lol! )

Elle est pas belle mon herbe, en plus une fois que ca a bien maseré, tu fais seché l'herbe et tu peux la fumer (une pierre deux coup), elle est pas belle la vie, j suis gentil quan meme, Non!! lol!

amorcer la pompe??? 692341 Et en plus L'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTEE!!!! amorcer la pompe??? 692341

Alors je pense a ta santée ta vue!! amorcer la pompe??? 427937

Bon allé j'arrete. je note sur le calendrier: " genepy pour Montmarault" comme ca j'oblierai pas cette fois, enfin, je compte sur toi pour mis faire penser (comme a la Rochelle) Wink


cob289 a écrit:
Je crois que j'ai déterré la hache de guerre entre les bourguignons et les savoyard amorcer la pompe??? 123505
C'est pas grave cob, Labuse est tres taquin!! lol! bon faut dire qu'il a pas tord!!! rabbit mais j'en est jamais chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

amorcer la pompe??? Empty
MessageSujet: Re: amorcer la pompe???   amorcer la pompe??? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:58

haaaaa, le génépi, je me souvient en avoir vidé deux avec le patron d'un resto à tendance savoyarde en Belgique amorcer la pompe??? 620846 .

Je me souviens plus du retour mais par contre les deux jours qui ont suivi.....ouillouillouille Suspect cyclops amorcer la pompe??? 52943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorcer la pompe??? Empty
MessageSujet: Re: amorcer la pompe???   amorcer la pompe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcer la pompe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: