Alors pour que tous le monde ne soit pas dans l’ignorance, voilà j’ai connu flo de visu il y a bien 3 ans et par le net 5, (normal on a des voitures plastic) et le jour ou j’ai été dans un département réputé par ses montagnes (la haute sâone) j’ai eu l’occasion de goûter du genépi avec ma bande de copain
(une bouteille) on était trois, et après enquête j’ai su que s’était une boisson faite en haute Savoie ??? même avec l’heure avance un ti message a flo pour savoir si lui connaissait,
il m’en avait jamais parlé le gars et a 4h je pu me coucher (heureux)
et rassuré flo connaissait .
Mais même au premier meeting de sterling dans sont village (on était trois voitures) il en a pas fait goûté, alors depuis on est devenu un peu taquin avec lui,
. Bon d’accord la dernière fois qu’il est passé à la maison il m’a apporté un bocal avec de l’herbe qui trempe dans un liquide bizarre que même il a fallu, sur ses conseils mettre dessus
(souvenir de Tchernobyl) au cas ou j’ai une descente pour les explosifs qui sont cachés dans la cheminée derrière la table de nuit sur laquelle trempe le dentier de la g mère
Alors de la a amorcer la pompe faut pas pousser quand on est fier d’un produit la premier chose,quand on reçois s’est d’y faire goûter
pffff