Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Je pige pas???...problème avec Sealed Beam... Sam 4 Avr 2009 - 20:36 | |
| Salut à tous, Bon, je suis en train de terminer l'électricité du Speedster. Pour info, voilà la configuartion: commodo Bus (donc passge croisements/codes par levier), relais de phares Cox récente qui permet le passage en croisements/codes. Montés en plus, des relais classiques sur les 2 positions d'éclairage. Vérification à la lampe témoin, tout est ok...donc, les codes se coupent pour passer en croisement et vice-versa en tirant sur le levier. Je monte un phare, types sealed beam...il s'allume en codes et au passage en croisement...plus rien!!! je teste "l'ampoule", plus rien, morte!....ok, je me dis que le truc vient de claquer et que je suis bon pour racheter un optique "seales beam. J'essaie avec le 2ème phare....pareil! il s'allume, et au moment du changement, plus rien! Je me dis que mon montage présente un twist qq part...je vérifie le tout.....et tout est nickel! Je prends une ampule H4 et la branche sur mon cablage et là, tt fonctionne correctement!!!!!!....je pige pas!!!! bref, je pense que je vais acheter 2 phares H4 Golf 1 pour les ajuster dans mes sealed Beam....mais tt ça reste un mystère pour moi | |
|