Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je pige pas???...problème avec Sealed Beam...

AuteurMessage
Boris930
habitué
Boris930

Emploi : oui, je bosse! lol

Je pige pas???...problème avec Sealed Beam... Empty
MessageSujet: Je pige pas???...problème avec Sealed Beam...   Je pige pas???...problème avec Sealed Beam... EmptySam 4 Avr 2009 - 20:36

Salut à tous,

Bon, je suis en train de terminer l'électricité du Speedster. Pour info, voilà la configuartion: commodo Bus (donc passge croisements/codes par levier), relais de phares Cox récente qui permet le passage en croisements/codes. Montés en plus, des relais classiques sur les 2 positions d'éclairage. Vérification à la lampe témoin, tout est ok...donc, les codes se coupent pour passer en croisement et vice-versa en tirant sur le levier.

Je monte un phare, types sealed beam...il s'allume en codes et au passage en croisement...plus rien!!! je teste "l'ampoule", plus rien, morte!....ok, je me dis que le truc vient de claquer et que je suis bon pour racheter un optique "seales beam. J'essaie avec le 2ème phare....pareil! il s'allume, et au moment du changement, plus rien! Je me dis que mon montage présente un twist qq part...je vérifie le tout.....et tout est nickel! Je prends une ampule H4 et la branche sur mon cablage et là, tt fonctionne correctement!!!!!!....je pige pas!!!! bref, je pense que je vais acheter 2 phares H4 Golf 1 pour les ajuster dans mes sealed Beam....mais tt ça reste un mystère pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/

Je pige pas???...problème avec Sealed Beam...
Page 1 sur 1