Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 collecte de renseignememt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoffrey
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bas-rhin
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2009

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:49

un grand bonjour a tout le monde j ai envie de concrétiser mon rêve mais très peut pour moi de mettre 13000euro alors j hésite entre l achat d une voiture a l étranger pour espéré une homologation et la modifier ensuite et la construction de la voiture qui me botte plus j ai le livre de chris mais celui ci est t il fiable au niveau largeur je m explique ,je voudrais acheter le nez et le capot sur ebay mais il reste l éternel question de l homologation s il y en a qui ont des début de solution Rolling Eyes alors voila que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:23

Salut
Quand tu dis 13000€, tu penses à quoi ??? moi je cherche, et je ne trouve rien en dessous de 18000
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bas-rhin
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2009

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:39

salut de temps en temps tu en trouve sur le bon coin mais bien sur a se prix la faut pas s attendre a de l exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 66
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:06

Le prends pas mal , mais continu de faire des économies si tu as parcouru le forum tu dois savoir qu'il n'y a pas de solution d'homologation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:32

CityHunter a écrit:
Salut
Quand tu dis 13000€, tu penses à quoi ??? moi je cherche, et je ne trouve rien en dessous de 18000

une a coté de chez moi, en cgf en bonne et due forme a 12000 euros....
la mienne 4200 en plaques anglaises, et 200 euros plus tard en plaques françaises....
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:45

Tu peux m'envoyer des photos et renseignements en MP si possible, elle m'intéresse bounce collecte de renseignememt 82159
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:00

malheureusement peu(pour pas dire pas du tout) de solutions pour immatriculer un kit type gibbs Sad Evil or Very Mad
reste à etre patient et sauter sur la bonne occas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte de renseignememt Empty
MessageSujet: Re: collecte de renseignememt   collecte de renseignememt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte de renseignememt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: