Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fisher Fury (plaques GB, attention!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto
habitué
Toto


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Orléans / Angleterre
Emploi : Ingénieur méca (automobile)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:26

Et oui, ma Fury est a vendre du Pistonheads.co.uk. Snif.
C'est facile, c'est la grise avec un 1400 injection.



==> http://www.pistonheads.co.uk/sales/932841.htm



J'en parle ici a l'attention des Francais exhilés en GB ou plutot des Francais cherchant en GB mais préférant traiter en Francais.

Attention, plaque Anglaise et si je vend c'est que je ne suis pas sur de pouvoir immatriculer en France a mon retour! (re-snif)

salutations,
Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:31

Toto a écrit:
Et oui, ma Fury est a vendre du Pistonheads.co.uk. Snif.
C'est facile, c'est la grise avec un 1400 injection.



==> http://www.pistonheads.co.uk/sales/932841.htm



J'en parle ici a l'attention des Francais exhilés en GB ou plutot des Francais cherchant en GB mais préférant traiter en Francais.

Attention, plaque Anglaise et si je vend c'est que je ne suis pas sur de pouvoir immatriculer en France a mon retour! (re-snif)

salutations,
Antonin

très chouette!
elle pèse combien dans cette config?
("well under 600kg" I guess means close to 500kg?)
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Toto
habitué
Toto


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Orléans / Angleterre
Emploi : Ingénieur méca (automobile)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:08

Je suis frileux sur l'affirmation d'un poids: Je me rappelle avoir lu 520kg quelque part mais je n'arrive pas a remettre la main sur le document. Les Fury a moteur de moto sont souvent sous les 500kg, celles a moteur de voiture peuvent atteindre 600 ou plus mais ont des Pinto en fonte. Celle-ci a un K-series tout alu, donc je pense qu'elle doit faire a peu pres 550kg, le 520 n'est pas absurde mais je ne peux pas le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:24

ben c'est simple à savoir, tu fais comme moi
fait le plein, et vas sur une zone industrielle ou il y a une bascule pour les camions, en général, ils sont super contant de te rendre service Very Happy
(le plein, c'est pour avoir le poid réservoir remplis. pour le poinds à vide, tu soustrais)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:32

Toto a écrit:
Je suis frileux sur l'affirmation d'un poids: Je me rappelle avoir lu 520kg quelque part mais je n'arrive pas a remettre la main sur le document. Les Fury a moteur de moto sont souvent sous les 500kg, celles a moteur de voiture peuvent atteindre 600 ou plus mais ont des Pinto en fonte. Celle-ci a un K-series tout alu, donc je pense qu'elle doit faire a peu pres 550kg, le 520 n'est pas absurde mais je ne peux pas le garantir...

oui 520 à 550kg ça me semble réaliste,
en tout cas ça fait un rapport kg/cv intéressant!
je lorgne sur les Fury depuis un moment mais je viens de rentrer une Cobra,
il faut que je remplume un peu ma caisse maintenant...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:36

CityHunter a écrit:
ben c'est simple à savoir, tu fais comme moi
fait le plein, et vas sur une zone industrielle ou il y a une bascule pour les camions, en général, ils sont super contant de te rendre service Very Happy
(le plein, c'est pour avoir le poid réservoir remplis. pour le poinds à vide, tu soustrais)

ma méthode pour les chassis poids plume sans moteur: un pèse-personne sous la roue.
pour les chassis moyen avec moteur: deux pèse-personne identiques avec un bati métallique pour bien répartir la charge,
très utile pour vérifier l'équilibrage AV/AR et D/G de mes voitures de course!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:52

certes, mais avec ma méthode, tu as un avantage que to pèse personne ne peut faire.

Tu ne repars jammais sans avoir bu un coup Fisher Fury (plaques GB, attention!) 807561
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:04

CityHunter a écrit:
certes, mais avec ma méthode, tu as un avantage que to pèse personne ne peut faire.

Tu ne repars jammais sans avoir bu un coup Fisher Fury (plaques GB, attention!) 807561

yes!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:11

je ne veux pas te donner de faux espoir, mais pour les expatriés qui peuvent
justifié d'un certain temps à l'etranger et qui ont posseder pendant cette durée d'un véhicule dans le meme pays,
il y a une procédure qui permet de rapatrié son vehicule en france avec des papiers en carte grise francaise

un petit bémol pour les kitcars qui ne sont pas reconnu a la drire francaise mais rensignes toi c'est une voie légale qu'il ne faut pas negliger .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty
MessageSujet: Re: Fisher Fury (plaques GB, attention!)   Fisher Fury (plaques GB, attention!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fisher Fury (plaques GB, attention!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Sylva Fury (Fisher)
» [RECH] Sylva Fury (Fisher) PHOENIX stylus etc
» Fisher Fury
» FISHER FURY IRS
» fisher fury fireblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: