Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!

Aller en bas 
+5
freepow
scrat
Hisoka
labuse
speed44
9 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:50

Evil or Very Mad oui, effectivement, merci au sale con qui m'a filé un coup de couteau dans un pneu cette nuit!!!! Mad Mad Moralité, un pneu Runflat en 17" à changer......en espérant qu'il ne recommence pas...... Mad Mad


Dernière édition par trolls le Jeu 19 Mar 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:47

et le rapport avec le post ?, scratch
s'est une personne du sit que t'a fait ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:46

Quelqu'un qui en a marre de tes talents de modo^^

toute façon y'a plus qu'a espérer que sa recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:24

labuse a écrit:
et le rapport avec le post ?, scratch
s'est une personne du sit que t'a fait ca ??

bah quoi....on est dans la rubrique générale non ???....c'est juste pour signaler qu'il y a encore des mecs capables d'actes de vandalisme totalement gratuits.... Ces abrutis d'un grand courage trouvent très drôle de te crever un pneu à 250 € par simple connerie, ou jalousie, je n'en sais rien..... bref, il n'est pas permis à notre époque de se faire plaisir avec une auto "décalée"..... ça n'a rien à voir avec le forum....enfin je ne vois pas de raison....
Revenir en haut Aller en bas
scrat
habitué
scrat


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : isere
Emploi : testeur de creme hemorroidaire
Date d'inscription : 21/03/2007

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:50

Sur lyon il Y'a une technique qui ce déroule de façon simple.


le soir tu pose ta voiture a sa place régulière et la un Con vient te mettre des coups de couteau dans tes pneus. Les boules :5:

Le problème tu a besoin de ta voiture donc tu change tes pneus et la..... le soir mêmes les mêmes personnes te mette la voiture sur cales et te voles les roues et de cette facon ils ont des pneus neufs..... Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! 716280


Des cons y'en n'a de plus en plus ,je voulais organiser un diner de cons mais la y'a trop de monde et les cons de l'année prochaine sont déja la.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:19

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Les_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:14

a ta place trolls je veillerai pas trop loin de ta bagnole, se soir, avec un '12 ou une 22 long rifle pour bien lui défoncer le cul au mec^^
la justice est tellement bien faite, que tu n'aura rien même si tu l'amoche sévèrement :p

Moi je me gène plus depuis un baille, avec les gitans et les autres trou duc en tout genre, qui viennent renifler pres de ma baraque! Razz
Maintenant ils ne viennent même plus, je laisse ma caisse ouverte toute la nuit, que dalle Laughing

Comme quand tu fait peur a un clébard, il s'en souviens pour longtemps, bah eux ces pareil, une fois qui ont pris du plomb ils ne reviennent plus. No

C'est débile mais c'est le système les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:48

lol! Et oui s'est comme ça la vie, il y aura toujours des gens qui penserons ou verrons les choses différements. On ne peut pas le changer. Certains crèvent des pneus et d'autres perdent des millions, en toute impunité. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! 429496
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:54

+1 pour la remarque "rouler different, ça gene"
expérience idem en plus vicelard mais moins écoeurant,
il y a un an, quelqu'un me dégonfle la roue avant droite dans la nuit, le matin, à la bourre, je vais 5bornes à plat avant de me rendre compte que ce matin la voiture est vraiment raide (des pneus fait pour prendre 300km/h sur une caisse d'une tonne, meme dégonflé, le flan porte la voiture). en fait , je m'en rends compte en explosant la jante 17" gotti sur un raccord (les bonnes routes du haut-var...), roue de secours, blablabla.

le soir, je mets un jeu de 16" pour avoir les 4 roues pareilles.

le lendemain matin, rebelotte, meme roue, pneu à plat (et cette fois, ça se voyait) mais toujours dégonflé, pas crevé. j'ai regonflé.

j'ai réparé la gotti et j'ai remis le pneu dégonflé (provisoirement, car il avait quand meme morflé, c'etait pas un run-flat)

je n'ai plus garé la voiture dans le centre du village mais une rue au-dessus. plus jamais eu de souci.

et c'etait bien la voiture en elle-meme et pas ma pomme à qui on en voulait car je tournais régulierement avec trois véhicules et les deux autres, on ne leur a jamais rien fait.

pourquoi dégonfler le pneu avant droit d'une voiture 2 soirs de suite?
je comprendrais jamais. en plus, ça prend du temps de dégonfler un pneu...

mais certes, c'est moins méchant que le coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:25

No dans mon cas, l'auto est toujours garée sur ma place de parking, dans une résidence, cachée de la rue (100m plus loin) par le mur d'un garage.....bref, le mec est rentré sur le parking et est venu jusqu'à ma caisse pour crevé le pneu avant droit; aucune autre n'a été touchée..... Rolling Eyes Rolling Eyes ce n'est pas innocent je pense: y'a apparement un mec qui ne m'aime pas....mais alors, vraiment pas..... Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:29

sans doute. parce que dans mon cas, si c'etait personnel, il aurait fait mes trois caisses et pas seulement celle qui etait "differente".

c'est donc bien quelqu'un qui en a marre de ta modération! Laughing

en esperant pour toi que ça ne se renouvelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:46

soxle a écrit:
sans doute. parce que dans mon cas, si c'etait personnel, il aurait fait mes trois caisses et pas seulement celle qui etait "differente".

c'est donc bien quelqu'un qui en a marre de ta modération! Laughing

en esperant pour toi que ça ne se renouvelle pas.

je ne pense pas que ça ait un lien avec ma "modération", d'autant qu'il n'y a pas de membre du forum sur Nantes Wink ... par contre, des mecs à qui j'ai déjà dit ce que je pensais d'eux....ouais, y'en a..... Rolling Eyes Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:30

T'es pas assuré tous risques?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:55

gaby993 a écrit:
T'es pas assuré tous risques?

sur le vandalisme, même en tous-risques, tu as une p..... de franchise, ici, en l'occurence: 260€.....et mon pneu est à 225€..... No bref, ça me coûte un pneu + un tube de vaseline pour faire passer le mal au cul.... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:17

trolls a écrit:
gaby993 a écrit:
T'es pas assuré tous risques?

sur le vandalisme, même en tous-risques, tu as une p..... de franchise, ici, en l'occurence: 260€.....et mon pneu est à 225€..... No bref, ça me coûte un pneu + un tube de vaseline pour faire passer le mal au cul.... silent silent


En plus l'expert va te mettre de la vétusté, donc effectivement dans ton cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:38

gaby993 a écrit:
trolls a écrit:
gaby993 a écrit:
T'es pas assuré tous risques?

sur le vandalisme, même en tous-risques, tu as une p..... de franchise, ici, en l'occurence: 260€.....et mon pneu est à 225€..... No bref, ça me coûte un pneu + un tube de vaseline pour faire passer le mal au cul.... silent silent


En plus l'expert va te mettre de la vétusté, donc effectivement dans ton cas... Sad

la voiture n'a que 15000 kms et heureusement, les pneus sont peu usés.....sinon, il aurait fallu que j'en change 2!!!

silent silent silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:26

De toutes façon le Français moyen est con, c'est pourquoi nos en sommes là .......

Pour la p'tite histoire, à mon arrivé à Biarritz je me suis dis "ici il y a des frics, personnes de ne toucher à mon Range" et bien non première nuit dehors, une porte rayé ......revendu 10 jours après.......

La connerie n'a pas de régions ni de races........

Ce n'est une fatalité de toucher le Smic, certains en sont persuadés et jalousent ceux qui y arrivent......

Je sais ce que c'est Denis de balancer du fric pour la connerie d'un autre ......va consulter un Marabou pour lui jeter un sort afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!   Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, y'a encore des cons en France....merci!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: