Bonjour à tous,
je m'appelle Anthony, j'ai 25ans, j'habite près de Vevey, sur la Riviera Vaudoise, en Suisse Romande.
Je finis actuellement mes études à l'Université de Lausanne en environnement (eh oui, tout est compatible;) ).
Etant passionné depuis quelques années de voiture américaines, je possède une Camaro 4th génération de 98 avec le V6 3.8 (pas le budget actuellement pour une Z28
).
Cherchant une voiture de sport avec le moins de compromis possible, pour pouvoir mettre le feu aux routes des Préalpes Vaudoises et pouvoir rester dans le milieu de la voiture américaine, je songe sérieusement dans 3 ou 4ans (trouver un travail d'abord
avoir le budget ensuite) à me construire une Shelby Cobra. J'en serai d'autant plus fière que se serait MA voiture constuite par MOI-MÊME!
Après m'être documenté comme je le pouvais sur internet, je pencherai plutôt pour un kit de chez FactoryFive et un moteur de chez EngineFactory. Quant à la transmission manuelle...
J'espère pouvoir affiner mes choix et faire le moins d'erreur possible grâce à vous!!