Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cobra pas chère!

Aller en bas 
+5
gregcarreragt
gaby993
fredesa914
PHILALIX
frantz
9 participants
AuteurMessage
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:29

Salut à tous,

Je vends ce kit Cobra, Châssis Pilgrim à priori, et caisse PGO peut-être!

Moteur ford V6

prix: 7000 euros.

pas de GG

cobra pas chère! P1011410

cobra pas chère! P1011411

cobra pas chère! P1011412

cobra pas chère! Divers10

cobra pas chère! Divers11

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:21

Frantz,

Je vais poser des questions betes, mais tant pis, je me lance...

- comment obtenir un CG ?
- peut-on remplacer le V6 par un V8 léger du type Rover 3,5 par exemple ?

Merci !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914
habitué
fredesa914


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers
Emploi : enmerder les cons et ya du boulot
Date d'inscription : 14/11/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:45

demande a ceux qui connaisse du monde en prefecture :22: :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:30

PHILALIX a écrit:
Frantz,

Je vais poser des questions betes, mais tant pis, je me lance...

- comment obtenir un CG ?
- peut-on remplacer le V6 par un V8 léger du type Rover 3,5 par exemple ?

Merci !

Philippe

Tu as raison, c'est une question à la con. Quand au moteur tu y mets ce que tu veux. Après tu vois, comme pour la carte grise.

A ce prix, dimanche elle sera vendue.

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:55

C'est beau le commerce. :3:
Quel manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:04

en même temps quand tu craches face au vent il ne faut pas s'attendre à autre chose ! cobra pas chère! 398476
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:15

Je suis bien d'accord...mais on est sur un forum de partage ou sur un site d'annonces ou l'on ne partage rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:33

gregcarreragt a écrit:
en même temps quand tu craches face au vent il ne faut pas s'attendre à autre chose ! cobra pas chère! 398476

Surtout quand le vent est fort.

Je ne supporte plus les "conneries de carte grise" . Je suis devenu plus "con" que Daniel a force d'entendre et de répondre à des mecs qui n'achèteront de toute façon jamais une voiture parce qu'ils n'ont pas une tune et qui me font perdre un temps considérable.

à 7000 euros, c'est "cadeau"!

avec la CG qui va bien, c'est 15000 euros, et c'est cadeau encore!

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:43

gaby993 a écrit:
Je suis bien d'accord...mais on est sur un forum de partage ou sur un site d'annonces ou l'on ne partage rien?

Je pense sincèrement être un de ceux qui a depuis le début partagé et aidé le plus possible.

Cependant a partager avec une majorité de "trous du cul" j'ai fini par récolté que de la merde.

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:03

:44:

Je suis devenu plus "con" que Daniel cobra pas chère! 716280 cobra pas chère! 928886
à 7000 euros, c'est "cadeau"!

avec la CG qui va bien, c'est 15000 euros, et c'est cadeau encore!

Je crois que tu as mal compris la question alors, les "papiers" c'est les papiers cadeaux...pour mettre au pied du sapin cobra pas chère! 532355 cobra pas chère! 420768 :333:
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:11

gregcarreragt a écrit:
:44:

Je suis devenu plus "con" que Daniel cobra pas chère! 716280 cobra pas chère! 928886
à 7000 euros, c'est "cadeau"!

avec la CG qui va bien, c'est 15000 euros, et c'est cadeau encore!

Je crois que tu as mal compris la question alors, les "papiers" c'est les papiers cadeaux...pour mettre au pied du sapin cobra pas chère! 532355 cobra pas chère! 420768 :333:

Voila!

Pour ceux qui croient encore au père Noël.

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:12

Mouai, ça me dépasse un peu cette façon de voir les choses... Il peut poser des questions, ne répond pas si effectivement le mec rêve.

A ce rythme là,le problème, c'est que tout le forum va se vider de ses rêveurs, et on risque de se retrouver qu'à quelques membres.

Combien sur le nombre d'inscrit possèdent ne serait-ce qu'une auto?

Un peu de tolérance avec ceux qui nourricent des rêves!

Bonne vente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:42

gaby993 a écrit:
Mouai, ça me dépasse un peu cette façon de voir les choses... Il peut poser des questions, ne répond pas si effectivement le mec rêve.

A ce rythme là,le problème, c'est que tout le forum va se vider de ses rêveurs, et on risque de se retrouver qu'à quelques membres.

Combien sur le nombre d'inscrit possèdent ne serait-ce qu'une auto?

Un peu de tolérance avec ceux qui nourricent des rêves!

Bonne vente quand même.

Je suis désolé de te décevoir quelque peu, mais je n'ai pas le temps de m'occuper des rêveurs, qui plus est, changent de rêve toutes les nuits.

Dorénavant je chante "Ramona" et" le rêve merveilleux".

La bise à tous quand même,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:50

c'est là toute la difficulté et on en a déjà discuté 1000x sur ce forum:
entre le rêve et la réalité c'est plus qu'un gouffre de décalage!
seuls ceux qui arriveront à rationaliser leurs rêves pourront passer sur l'autre rive du gouffre...

je comprends parfaitement la réaction de Frantz et je la partage assez souvent,
j'ai exactement ce genre de question aussi:
"je sais rien faire et j'ai pas un rond mais je veux que ma vieille Opel sorte 250cv",
d'un autre côté je comprends aussi que Philippe ait envie de poser ce genre de question.
peut-être que là où on échoue tous c'est sur la façon d'aider les gars à franchir le gouffre?
et pour commencer peut-être qu'on n'arrive même pas à expliquer correctement en quoi consiste ce gouffre?

je crois que Frantz à sa façon a dit ce qu'il fallait dire:
la seule façon de franchir ce gouffre en étant 100% "street legal" c'est de payer le prix fort.
disons pour simplifier que 50% du prix payé sert à être "street legal",
et que le reste des 50% correspond à la valeur marchande "technique" de l'auto.

version courte pour répéter ce qu'à dit Frantz:
une Cobra pour rouler uniquement sur piste = 7000
une Cobra pour rouler aussi sur route = 15000
maintenant à chacun de rationaliser son rêve en le traduisant en euros,
ou à l'inverse de réajuster son rêve pour le faire tenir dans le budget disponible!
Hiro
ps: pour moi ça sera donc une Cobra 100% pour le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:56

anecdote à titre d'exemple:
souvent on me pose cette question " une Opel pour courir en VHC ça vaut combien?"
je réponds un peu comme Frantz de cette façon:
ça vaut 10000 euros + 1000h de boulot,
ou bien 30000 euros + 0h de boulot,
et là en général.... yapu personne au bout du clavier!
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:41

Une petite couche avant d'aller me coucher.

Vous avez beaucoup de chance d'avoir quelques professionnels sympas comme Daniel et d'autres qui s'intéressent à vos conneries, et surtout vous répondent.

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:24

:44: dans le sens de vos reponses

mon reve ma tenu 25 ans entre le manque de moyen et le temps de trouver la voiture, quand à la construire ca n'etait pas pensable j'avais pas les competences assez poussées

qui de nos jours qui tiendrat aussi longtemps un reve tout en faisant des sacrifices pour s'en donner les moyens

nous somme dans une epoque du "pas chere, et rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:51

Puisqu'a priori j'ai posé une question à la con, je vais me permettre de répondre...

- 7000 euros, c'est moins que mon salaire mensuel net, le problème n'est pas le prix, mais le "qu'est ce que je peux en faire sans CG".

- je ne connais personne à la pref pour obtenir une CG, il me semble d'ailleurs que avant de passer à la pref, il ne faut pas passer par la drire ?
Si tu as une combine Frantz, pourquoi ne pas m'envoyer un mp en me disant "je peux le faire, mais c'est un billet de 3000 euros" ?

- Daniel et Frantz sont des vieux de la vieille en matière de kit car, c'est un fait et ils nous font profiter de leur expérience...Tant mieux et merci, mais il faut aussi de souvenir qu'il y a aussi des "jeunes" dans le kit car, et qui forcement ne savent pas tout,

- le pbs d'homologation, j'ai déjà connu avec mon Grinnall Scorpion 3, je n'ai jamais pu le passer à la Drire, par dépit, je l'ai vendu à un gentil belge qui a mis une semaine pour avoir sa plaque,

- pour le circuit, j'ai déjà ce qu'il faut merci, et je me refuse à aller sur un circuit avec une remorque au cul, je me la joue comme dans les 60s : je viens, je m'amuse, et je repars avec la meme voiture, c'est mon choix et il ma va bien.


Pour finir avec Daniel et Frantz, .... Si Daniel est parti, c'est son droit, il aura le temps de potasser le Bescherellle.

Si vous estimez que vous perdez votre temps ici, personne ne vous retient et vous resterez bien seuls, et votre passion qui semble etre aussi un business, ne restera qu'un business, et cela sera aussi dommage pour vous que pour nous, mais là encore, c'est votre choix, et il sera respecté,

Philippe

Nb : si je gagne bien ma vie, c'est aussi parce que j'ai la chance d'avoir un métier qui me plait, et qui me prend en moyenne entre 70 et 85 heures par semaine, avec une semaine de vacances à Noel, et difficilement 2 semaines en été..Je ne demande pas à etre plaint, mais :
- le budget auto n'est pas pour l'instant ma priorité, mais si j'en ai qq unes,
- je ne suis pas bricoleur pour un sou,
- je ne prends pas le temps

NB2 : mon clavier merde, et les accents circonflexes et trema ne marchent pas


Dernière édition par PHILALIX le Jeu 5 Mar 2009 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:56

PHILALIX a écrit:


Si Daniel est parti, c'est son droit, il aura le temps de potasser le Bescherellle.

Philippe


:22:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:05

frantz a écrit:


s'intéressent à vos conneries, et surtout vous répondent.

Frantz


Ca fait toujours plaisir... Donc, t'es là pour ton commerce en fait, les autres tu t'en tapes!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:06

Que l'on ne se trompe pas, je reste admiratif devant le boulot que tu fais Frantz, tes voitures sont rééllement magnifiques...mais si tu me permets, tu as envers nous un comportement d'artiste un peu reconnu et qui nous prend parfois pour la plèbe de bas étage qd on parle de kit car
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:18

un esprit de synthese interessant dans ce sujet!
fallait le mettre dans la rubrique bar du garage!

j'y mets mon grain de sel! cobra pas chère! 445549

je vois que deux options:

Arrow on se donne les moyens (financiers ou systeme D mais bon, sans thunes, il vaut mieux se passionner pour la randonnée pédestre) pour arriver à ses fins, l'esclavagisme est aboli depuis longtemps. et on peut faire des compromis, si l'homologation coute trop (en temps ou en argent ou les deux) un porte-voiture est beaucoup plus abordable... il ne viendrait pas à l'esprit de mecs pilotant des monoplaces d'aller sur la route avec en france. la sécurité etant déjà un probleme sur circuit car les voitures "classiques" ne les voient pas.

Arrow on se met au 1/24eme. un tube de loctite, une nenette (celle pour la poussiere) et roule ma poule!

quand à ceux qui mettent en avant l'argument de la passion et du partage alors qu'ils sont agressifs et qu'ils ne servent à rien, ils n'ont qu'à se mettre à plusieurs pour voir aboutir un projet commun. l'union fait la force. et déjà à deux, ça va trois fois plus vite que tout seul pour taffer sur un projet.

et encore, frantz ou daniel sont cools et gardent un super esprit malgré tout, il n'y a aucun "aigrisme" ou attitude hautaine. j'ai pas leur expérience ni leur popularité, l'auto, ce n'est pas mon métier et déjà, je ne compte pas les mecs qui te cobra pas chère! 52943 à la gueule une fois que tu leur as rendu service. (je veux pas une statue sur la plage du village (j'habite au bord de l'eau lol! ) mais au moins que j'ai pas les oreilles qui sifflent cobra pas chère! 716280 )

ça, c'est fait.

voilà! encore un mec qui poste et qui va pas acheter!

cobra pas chère! 710511
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:19

pour resumer une nouvelle fois

une carte grise (en regle) Rolling Eyes pour un kit car en france demande par un particulier impossible sans certificat constructeur
demande par un constructeur en place depuis plus de 20 ans pas de soucis, pour les nouveaux bonjour la galere
les combines scratch euhh ca existe pas enfin pffff Rolling Eyes
a part la carte grise d'un autre modele, mais apres s'est au risque et peril en cas d'accident, et maintenant en cas de controle
la carte grise collection ?? la personnellement je n'y crois plus car a la longue il va y avoir du tri
sinon, il resterait le principe de l'immatriculatiobn en belgique puis la mettre en france avec un peu de patience et de connaissance certain l'on fait

en effet PHILALIX si on veux avoir les moyens il faut se les donner
mais je crois que je vais revoir le tarif avec mon comptable moiiiiii, merci pour l'info cobra pas chère! 445549
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:41

Bon allez je locke car à la base c'est une petite annonce, pas un sujet de discussion!
Frantz propose un kit sans papiers à prix correct et précise qu'il n'y a pas de papiers...
Du coup c'est très clair et sans ambiguité aucune.

Maintenant pour l'homologation, n'oubliez pas que Frantz à déjà proposé ses solutions ici même! alors ne lui jetez pas la pierre, il ne la mérite pas! Wink

Bonne vente à toi Frantz.

_________________
cobra pas chère! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cobra pas chère! Empty
MessageSujet: Re: cobra pas chère!   cobra pas chère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cobra pas chère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: