Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends VM 77 ( replique usine super seven)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 1:56

Bonjour,

Je mets en vente ma super seven, conduite a gauche, CGN française après RTI, équipé pluie, 22.000 €, photos et renseignements a volonté sur demande.

Amicalement

Alex
0662342707
alex.lamirand@wanadoo.fr

http://www.vm-77.de/
Revenir en haut Aller en bas
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:12

vends VM 77 ( replique usine super seven) Img_3311

vends VM 77 ( replique usine super seven) Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 15:35

elle est vachement belle cheers

mais, a mon humble avis, son tarif tres probablement justifié (je ne le remet pas en cause du tout) etant celui d'une cat' en cgf et conduite a gauche, mets en avant ses caractéristiques: moteur? poids? qui feront (ou pas) la difference avec la cat a budget equivalent

tres jolie seven en tout cas vends VM 77 ( replique usine super seven) 930827

edit: trois mains gauches geek
Revenir en haut Aller en bas
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 16:11

Bonjour,
En fait je crois que ce qui peut faire une différence avec les cat c'est surtout qu'il n'y en a peu ou pas d'autres...
Sinon, c'est Hollandais, ça pèse 700 kgs, avec un 2.0l Ford et c'est plus bas qu'une cat!!! Autant dire que l'on ne freine pas, on tourne juste le volant et ça accroche.
Je trouve pour avoir essayer les 3 ( Rush, Cat et VM donc) que le train arrière est le plus sain... moins joueur diront certains a regret, certes mais j'aime me sentir coller a la route. Le constructeur m'a affirmé que le châssis était bien mieux fini que celui d'une cat...( Bon la c'est pas très objectif mais bon, depuis deux ans propriétaire maintenant, je trouve cela assez vrai... enfin c'est perso!)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 19:18

Rien qu'en regardant les photos sur le site de VM on voit que la qualité est au top, pas étonnant qu'elle ai passé une RTI avec succès, elle est superbe, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 22:18

ben moi, je cherche toujours avec un budjet de base de 10000, mais pas encore trouvé.
on m'en a souvent proposé des répliques dans ce tarif là, mais pour moi, quite à coller 22000€, je préfère avoir une vraie Seven.
en tout cas, elle est superbe, félicitation vends VM 77 ( replique usine super seven) 653302
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptySam 28 Fév 2009 - 23:37

Aucune note de mauvais goût à mes yeux, elle est juste parfaite! Shocked J'adore le look tout noir, les jantes (d'ailleurs à la place d'Alex-Twuh, c'est ce modèle que j'aurais mis sur sa réplique de Donk'), les rétros, etc.

Félicitations pour ta Seven magnifique et bonne vente à toi. Si on tient compte de sa CG en règle et de sa "gueule d'enfer", le prix me semble pas démesuré.

Si on compare à une Cat', à la limite, un vraie Donk' n'est pas une vraie Seven et elle est pourtant bien plus chère qu'une Caterham... Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:10

Merci... Déjà vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty
MessageSujet: Re: vends VM 77 ( replique usine super seven)   vends VM 77 ( replique usine super seven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends VM 77 ( replique usine super seven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: