Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infos concernant les kit cars.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANDY-917
Visiteur
ANDY-917


Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : PARIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 28/12/2008

Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: Infos concernant les kit cars.   Infos concernant les kit cars. EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:56

Bonjour.

Ultra passionné depuis plus de 35 ans, j'ai construit plusieurs kit cars à l'étranger, surtout des modèles comme les GT40 MkI et MkII / Porsche 917K / Lola T70 MkIIIB GT / Férrari 330-P4.....Lotus seven et Cobra 427.
Je connais très bien et personnellement plusieurs des meilleurs fabricants de kit cars à travers le monde....
Si vous voulez quelques renseignements, je suis à votre disposition afin d'éviter certaines mauvaises adresses, dont une à Tournon/Rhône en....France.
Andy-917K.
PS: Photo de ma propre Férrari 330-P4 en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les kit cars.   Infos concernant les kit cars. EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:38

Infos concernant les kit cars. 581121 Infos concernant les kit cars. 564352 Infos concernant les kit cars. 1240

meme pas au courant qu'il y a un kit cariste à tournon pourtant, c'est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les kit cars.   Infos concernant les kit cars. EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:10

Infos concernant les kit cars. 1240 P4 Infos concernant les kit cars. 427937 Infos concernant les kit cars. 427937 Exclamation Exclamation OU SA Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les kit cars.   Infos concernant les kit cars. EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:27

y'en a du beau monde à tournon! moi, je connais un voleur: un pont arriere de lincoln jamais payé...
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: a ptin un autre   Infos concernant les kit cars. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:17

Infos concernant les kit cars. 41785 on doit parlé du meme Infos concernant les kit cars. 123505 un gas lui a livré une de tomaso pour faire une réplique de f... .... + 20 baton et tout a disparu. Infos concernant les kit cars. 378661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les kit cars. Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les kit cars.   Infos concernant les kit cars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les kit cars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: