Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Mon projet 7k Mer 14 Jan 2009 - 18:37
En Décembre 2008 je me suis lancé et j'ai commencer mon projet de construction de ma propre Seven. N'ayant pas d'expérience de construction j'ai choisi de ne pas trop prendre de risques donc j'ai choisi de suivre le livre de Chris Gibbs. Au départ pour mes proches j'ai commencé un BLOG puis maintenant je m'expose donc je vous propose de le visiter : http://7kproject.blog.free.fr/index.php Je n'ai pas d'expérience en construction mécanique mais pas trop de complexes en mécanique même si ce n'est pas mon métier. J'envisage le projet comme un challenge et aussi comme un exercice formateur et c'est pour cela que j'ai choisi de la construire moi même.
Dernière édition par cvermale le Ven 26 Nov 2010 - 14:49, édité 2 fois
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Mon projet 7k Mer 14 Jan 2009 - 20:08
Salut, Bon courage & beaucoup de patience pour ton projet, je suis pas très loin dans le 13, si tu a besoin de renseignements, n'hésites pas à nous contacter mon neveu XDG ou moi YDG, notre projet est un peu plus avancé que toi. A+ Yves D.
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Mon projet 7k Mer 14 Jan 2009 - 20:51