Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai vraiment rien foutu au boulot

Aller en bas 
+2
elno
speed44
6 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:16

Rolling Eyes Bon, décidément.....j'ai rien foutu aujourd'hui....à part gribouillé des trucs sur mon bureau....y'avait ça aussi:


j'ai vraiment rien foutu au boulot Trollsbug2smallvn8
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:34

bah bravooooo !!!! et t'es fière de toi de nous dire ça !!!!! j'espere que t'as honte ......pour la peine comme punition, t'auras le w-e pour nous sortir dans le même traité graphique :
- Une Cobra
- Un speedster finition classic luxe
- Un spyder 550
- Une Gt 40
- Une Seven
- Une formule V
- Une Dutton phaetom
Et pas de mais, tu rends la copie lundi sans motif d'excuse possible, sinon ça va chaufer pourtes étiquettes, l'expulsion du forum est possible ........t'as vue je l'fais bien mon prof' .......normal j'ai donné pendant 1 an , dans le CFA ou j'ai été apprentis, comme prof de pratique des 1ère année !!!! au bout d'un an j'ai craqué , j'ai cru que j'allais faire une bavure .........non, non je vous arrète , c'etait pas me taper une élève, par contre j'ai retourné une prof de coiffure, mais ça , ça compte pas !!! j'ai vraiment rien foutu au boulot 445549 j'ai vraiment rien foutu au boulot 445549 j'avais de plus en plus l'envie "d'exploser" la tronche de 2/ 3 p'tits caillera qui pourrisait la classe No No
Allez bon w-e trimard de base !!!!
A+ j'ai vraiment rien foutu au boulot 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:38

Wink La seven...c'est fait.... pour le speedster classique....c'est fait aussi, il est sur le post de 356speed64....sur son speedster....pour le reste....je garantis rien pour lundi because week-end chargé mais y'aura bien la suite.....toujours en version "live" gribouillée à l'arrache (j'trouve ça plus marrant à l'instinct Wink )... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:44

il pourrait poo faire une sterling en plus le monsieur??j'ai vraiment rien foutu au boulot 265681
bien fait pour lui naaaa gobeur de mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:08

Moi j'aimerai bien un beau dessin de 550 pour moi TOUT SEUL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:16

Eh Trolls, je crois que tu viens de trouver un moyen supplémentaire pour financer ton projet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:20

bon ecoute mon coco, c'est ton boss qui te parle, tu passes chez le drh lundi prendre ton chèque, y'en a marre de ta glande, en plus tu bosses à l'oeil pour Kit-car. affraid j'ai vraiment rien foutu au boulot 581121 j'ai vraiment rien foutu au boulot 630340
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:51

gil67 a écrit:
bon ecoute mon coco, c'est ton boss qui te parle, tu passes chez le drh lundi prendre ton chèque, y'en a marre de ta glande, en plus tu bosses à l'oeil pour Kit-car. affraid j'ai vraiment rien foutu au boulot 581121 j'ai vraiment rien foutu au boulot 630340

Rolling Eyes le jour où mon "énarque" de boss s'intéressera aux kit-cars, alors peut-être que je verrai en lui une once de lumière...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment rien foutu au boulot   j'ai vraiment rien foutu au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vraiment rien foutu au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: