Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à Tous les Fondus du 356

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour à Tous les Fondus du 356 Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous les Fondus du 356   Bonjour à Tous les Fondus du 356 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:34

Comme mon cadeau n'était pas sous le sapin cette année, j'ose avouer ma passion pour le 356 speedster, moi qui suis un inconditionnel de...belles italiennes.
Cela fait quelques mois que je regarde votre forum avec attention et je suis très tenté par l'achat d'un speedster replica vintage, qui apparement serait un excellent rapport qualité/prix.
Quelques modèles vus chez mecanicimport (belgique) et vintageimport (france) me plaisent bien, mais n'ayant jamais eu la chance d'en conduire un, je me pose beaucoup de questions.
Ma plus grande crainte est d'acheter une replique à l'étranger et de ne pouvoir l'homolguer en France. C'est pourquoi, outre leur fantastique réputation, Vintageimport me paraît le plus à même de répondre ma demande sans avoir de soucis administratifs.
Question: quid de l'assurance? Comment est assuré une réplique? Faut-il l'expertisée pour garantir la valeur? Quels assureurs peuvent vous la garantir?

Si quelqu'un est au courant d'un speedster à vendre n'hésitez pas à m'en faire connaitre l'existance! Je pense pouvoir me faire plaisir dans les 12...18 prochains mois.

En attendant je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,

Agostino
Revenir en haut Aller en bas
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à Tous les Fondus du 356 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous les Fondus du 356   Bonjour à Tous les Fondus du 356 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:58

Hello,
Je suis passé par là pour acheter mon VS. Incontournable le PP...

http://vintageimport.over-blog.org/

A+
François
Revenir en haut Aller en bas
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à Tous les Fondus du 356 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous les Fondus du 356   Bonjour à Tous les Fondus du 356 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:01

PS: le speed est assuré aux AGF sur sa valeur vénale (facture) et pour une utilisation quotidienne.
Si tu as plus de questions contacte-moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous les Fondus du 356 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous les Fondus du 356   Bonjour à Tous les Fondus du 356 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous les Fondus du 356
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: