Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour a tous

+4
928 lor
labuse
freepow
mini cooper
8 participants
AuteurMessage
mini cooper
habitué

Emploi : Etudiant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:29

je m'appel Philippe j'ai 18ans et j'habite près de compiègne. Je n'ai peut etre pas de kit car mais mon père a quelques autos trés sympas (marcadier barzoi et baquette, triumph tr3, kubelwagen, jeep). Pour ma part je roule en austin mini et j'aimerai me construire une lotus seven mais le gros problème vient de la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:40

bonjour a tous 581121 bonjour a tous 564352 bonjour a tous 1240
http://www.custommetalcreation.fr
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:18

bonjour a tous 1240 a toi
:1: la carte grise :22: demande a pas faire ici
928 lor
habitué
928 lor

Emploi : Pilote de brouette

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:30

bonjour a tous 97290 bonjour a tous 928886 labuse carte crise sujet bannie :5: qui fache tous le monde :22:
the chamane
habitué
the chamane

Emploi : mecano

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:17

bonjour mini cooper et bonjour a tous 97290
Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:34

Bonjour

Est-ce que ton père pourrait me contacter par MP , possédant un Barzoï , je serait intéressé d'échanger avec lui quelques mots , merci et bienvenue sur ce site
http://jno.guerreau.fr
mini cooper
habitué

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:24

Mise a jour, 10 ans plus tard... j’ai eu ma seven, une vieille caterham vieillit en lotus s2... 9ans plus tard et 110 000km plus loin je me decide de la vendre... je suis donc a la recherche de mon futur jouet.... il se trouve qu’une petite sylva fury (ou fisher) me ferait bien plaisir... y’a plus qu’a en trouver une avec une CG « correct »
DINO777
habitué

Emploi : retraité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:30

mini cooper a écrit:
Mise a jour, 10 ans plus tard... j’ai eu ma seven, une vieille caterham vieillit en lotus s2... 9ans plus tard et 110 000km plus loin je me decide de la vendre... je suis donc a la recherche de mon futur jouet.... il se trouve qu’une petite sylva fury (ou fisher) me ferait bien plaisir... y’a plus qu’a en trouver une avec une CG « correct »

Salut "mini cooper"... on ne se connait pas mais apparemment c'est toi qui a disparu comme ça, avec sûrement tes raisons, mais en effaçant tous les échanges et photos liés à ton sujet... et sans aucune explication aucune.
Je tenais juste à dire que je n'ai pas apprécié ce manque de respect vis à vis de la communauté, voila voila... Dino.
mini cooper
habitué

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 7 Sep 2018 - 5:21

Salut Dino,
Il me semblait bien avoir eu plus de conversation sur le forum kit car, mais je n’ai rien supprimer, je n’en vois pas l’intéret, j’ai retrouvé ma page de presentation comme ca...
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:21

Non Dino, il y a "mini cooper" et "minicooper", c'est 2 personnes différentes Wink

DINO777
habitué

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:15

Gagat a écrit:
Non Dino, il y a "mini cooper" et "minicooper", c'est 2 personnes différentes Wink

Au temps pour moi, et je présente mes excuses à "mini cooper" qui a sûrement, lui, un peu plus de savoir-vivre... non que je sois un ayatollah de la chose mais je n'apprécie pas les départs et surtout la suppression brutale des échanges par la seule volonté d'un membre qui pète un plomb et s'en va comme un voleur en effaçant tous ses messages et ses photos...
J'ai tendance à considérer que ce qu'on a apporté dans un Forum est un tout, qu'une fois donné, on ne doit pas le retirer, c'est ma façon de faire partie d'une communauté... on peut avoir des désaccords, se faire même parfois un peu la gueule, ou se faire traiter de "x&"'ç", pas une raison pour tout brûler et disparaître... enfin, c'est ma vision perso, voila voila... Dino, fataliste... Laughing
mini cooper
habitué

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:14

Je suis d’accord avec ta facon de voir les choses! Je n’ai pas eu grand chose a donner a Kit Car, mais ce forum est une mine d’information en terme de bizarrie... même sans y mettre ma pierre, les sujets sont interessants a suivre....
DINO777
habitué

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:31

mini cooper a écrit:
Je suis d’accord avec ta facon de voir les choses! Je n’ai pas eu grand chose a donner a Kit Car, mais ce forum est une mine d’information en terme de bizarrie... même sans y mettre ma pierre, les  sujets sont interessants a suivre....

Laughing Tu as tout compris : "dans le temps", on apprenait de l'expérience de nos anciens. Aujourd'hui, par tous les nouveaux moyens de communication, les données ont pas mal changé, et tout va bien plus vite...

...ce que je regrette, c'est que le clavier et le petit écran n'ont pas remplacé efficacement le savoir-faire et le tour de main de "l'ancien", mais au moins, quand c'est bien expliqué, c'est une transmission qui est faite, et c'est déjà ça...

..on peut juste regretter que beaucoup de ceux qui possèdent ces connaissances ne soient pas des adeptes ni des familiers d'Internet et du clavier, et donc que des connaissances se perdent et disparaissent avec eux... il n'y a qu'à voir avec quel intérêt des récits ou des articles écrits par exemple dans "Autodiva", Forum ou magazine, sont appréciés et demandés... Bien sûr, ce qui y est écrit est aussi "du vécu", ce qui fait toute la différence avec par exemple un site comme "Wikipédia" où les approximations et les erreurs sont parfois grossières et qui malheureusement sont considérées comme une bible hélas... après, c'est à chacun de trier, et c'est pas toujours facile... bonjour a tous 398476
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

bonjour a tous
Page 1 sur 1