| bonjour a tous | |
|
+4928 lor labuse freepow mini cooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mini cooper habitué
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : compiègne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: bonjour a tous Ven 26 Déc 2008 - 10:29 | |
| je m'appel Philippe j'ai 18ans et j'habite près de compiègne. Je n'ai peut etre pas de kit car mais mon père a quelques autos trés sympas (marcadier barzoi et baquette, triumph tr3, kubelwagen, jeep). Pour ma part je roule en austin mini et j'aimerai me construire une lotus seven mais le gros problème vient de la carte grise. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Déc 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Déc 2008 - 11:18 | |
| a toi :1: la carte grise :22: demande a pas faire ici | |
|
| |
928 lor habitué
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : savoie Emploi : Pilote de brouette Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Déc 2008 - 12:17 | |
| bonjour mini cooper et | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Déc 2008 - 19:34 | |
| Bonjour
Est-ce que ton père pourrait me contacter par MP , possédant un Barzoï , je serait intéressé d'échanger avec lui quelques mots , merci et bienvenue sur ce site | |
|
| |
mini cooper habitué
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : compiègne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 6 Sep 2018 - 10:24 | |
| Mise a jour, 10 ans plus tard... j’ai eu ma seven, une vieille caterham vieillit en lotus s2... 9ans plus tard et 110 000km plus loin je me decide de la vendre... je suis donc a la recherche de mon futur jouet.... il se trouve qu’une petite sylva fury (ou fisher) me ferait bien plaisir... y’a plus qu’a en trouver une avec une CG « correct » | |
|
| |
DINO777 habitué
Nombre de messages : 1568 Age : 81 Localisation : FREHEL 22240 Emploi : retraité Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 6 Sep 2018 - 22:30 | |
| - mini cooper a écrit:
- Mise a jour, 10 ans plus tard... j’ai eu ma seven, une vieille caterham vieillit en lotus s2... 9ans plus tard et 110 000km plus loin je me decide de la vendre... je suis donc a la recherche de mon futur jouet.... il se trouve qu’une petite sylva fury (ou fisher) me ferait bien plaisir... y’a plus qu’a en trouver une avec une CG « correct »
Salut "mini cooper"... on ne se connait pas mais apparemment c'est toi qui a disparu comme ça, avec sûrement tes raisons, mais en effaçant tous les échanges et photos liés à ton sujet... et sans aucune explication aucune. Je tenais juste à dire que je n'ai pas apprécié ce manque de respect vis à vis de la communauté, voila voila... Dino. | |
|
| |
mini cooper habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Sep 2018 - 5:21 | |
| Salut Dino, Il me semblait bien avoir eu plus de conversation sur le forum kit car, mais je n’ai rien supprimer, je n’en vois pas l’intéret, j’ai retrouvé ma page de presentation comme ca... | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Sep 2018 - 9:21 | |
| Non Dino, il y a "mini cooper" et "minicooper", c'est 2 personnes différentes _________________ | |
|
| |
DINO777 habitué
Nombre de messages : 1568 Age : 81 Localisation : FREHEL 22240 Emploi : retraité Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Sep 2018 - 12:15 | |
| - Gagat a écrit:
- Non Dino, il y a "mini cooper" et "minicooper", c'est 2 personnes différentes
Au temps pour moi, et je présente mes excuses à "mini cooper" qui a sûrement, lui, un peu plus de savoir-vivre... non que je sois un ayatollah de la chose mais je n'apprécie pas les départs et surtout la suppression brutale des échanges par la seule volonté d'un membre qui pète un plomb et s'en va comme un voleur en effaçant tous ses messages et ses photos... J'ai tendance à considérer que ce qu'on a apporté dans un Forum est un tout, qu'une fois donné, on ne doit pas le retirer, c'est ma façon de faire partie d'une communauté... on peut avoir des désaccords, se faire même parfois un peu la gueule, ou se faire traiter de "x&"'ç", pas une raison pour tout brûler et disparaître... enfin, c'est ma vision perso, voila voila... Dino, fataliste... | |
|
| |
mini cooper habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Sep 2018 - 13:14 | |
| Je suis d’accord avec ta facon de voir les choses! Je n’ai pas eu grand chose a donner a Kit Car, mais ce forum est une mine d’information en terme de bizarrie... même sans y mettre ma pierre, les sujets sont interessants a suivre.... | |
|
| |
DINO777 habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Sep 2018 - 13:31 | |
| - mini cooper a écrit:
- Je suis d’accord avec ta facon de voir les choses! Je n’ai pas eu grand chose a donner a Kit Car, mais ce forum est une mine d’information en terme de bizarrie... même sans y mettre ma pierre, les sujets sont interessants a suivre....
Tu as tout compris : "dans le temps", on apprenait de l'expérience de nos anciens. Aujourd'hui, par tous les nouveaux moyens de communication, les données ont pas mal changé, et tout va bien plus vite... ...ce que je regrette, c'est que le clavier et le petit écran n'ont pas remplacé efficacement le savoir-faire et le tour de main de "l'ancien", mais au moins, quand c'est bien expliqué, c'est une transmission qui est faite, et c'est déjà ça... ..on peut juste regretter que beaucoup de ceux qui possèdent ces connaissances ne soient pas des adeptes ni des familiers d'Internet et du clavier, et donc que des connaissances se perdent et disparaissent avec eux... il n'y a qu'à voir avec quel intérêt des récits ou des articles écrits par exemple dans "Autodiva", Forum ou magazine, sont appréciés et demandés... Bien sûr, ce qui y est écrit est aussi "du vécu", ce qui fait toute la différence avec par exemple un site comme "Wikipédia" où les approximations et les erreurs sont parfois grossières et qui malheureusement sont considérées comme une bible hélas... après, c'est à chacun de trier, et c'est pas toujours facile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|