Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un WE radieu.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

un WE radieu..... Empty
MessageSujet: un WE radieu.....   un WE radieu..... EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:37

Bonjour,

Une pitite histoire rigolote flower

Vendredi dernier je rentre du travail en train, arrivé à ma gare la je retourne à ma voiture tout guilleret en me disant quelle joie nous somme le WE et je vois dans une allée du parking une trentaine de voitures garées d’affilé avec le rétro coté conducteur pété la je me dit ouaou encore des ptits merdeux qui respectent rien…. En arrivant à ma voiture je me rend compte que le mien à reçu le même traitements que les autres que de joie que de bonheur (vous imaginez pas à quel point j était énervé) bref je rentre comme un c.. chez moi avec mon rétro qui flotte au vent suite à une réparation digne des plus grandes courses de Nascar ( chatterton ) arrive le lendemain et je me dit je vais chercher mon rétro chez autobac (pour ne pas les citer) je sais que mon rétro est en stock chez eux j en ai déjà acheté un y a 2 mois en plus t en mieux c’est moins cher que chez citroen (ui je sais les rétro ne dur jamais longtemps sur le parking de la gare….)

J’arrive, cherche l objet de ma convoitise partout dans le rayon ou je vois toutes les marques (voir même TATA lol) mais aucune marque française…. (rdnasty-mobil = citroen saxo) donc je me résigne à demander à un vendeur et celui-ci me répond :

Bah en fait suite à la crise nous avons reçu un mail de PSA et Renault nous obligeant à retirer tous nos rétros pour leurs marques sous peine de dépôt de plainte pour contrefaçons et vente de faux….

Finalité de l histoire je suis rentré chez moi la queue entre les pattes comme un couillons et jme suis refait un rétroviseur neuf moi même (avec les 2 rétros que j avais en stock…) au final il m aura rien couté mis à part une heure de boulot pour fabriquer des plaquettes des support...

Tout ça pour dire entre le manque de respect des jeunes pour les propriétés des autres et l’enfilage profond que proposent les grands équipementiers que du bonheur….

Bref l avenir va être radieux en France… No un WE radieu..... 692341

Désolé c’était mon instant coups de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
SPEEDSHOP
habitué
SPEEDSHOP


Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : la colle sur loup a coté de marseille
Emploi : faussaire
Date d'inscription : 21/05/2007

un WE radieu..... Empty
MessageSujet: Re: un WE radieu.....   un WE radieu..... EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:16

...Quels bande de sinistres cons idiots ...
Revenir en haut Aller en bas
 
un WE radieu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: