Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sellier tip top en Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:09

Une adresse que je recommande vivement: Intatrim, en Angleterre.

Je leur ai commandé 2 sièges pour mon Mosquito, en cuir et j'ai moi-même choisi la couleur après qu'ils m'aient envoyé des échantillons de cuir et de skaï. Ils sont super efficaces. J'ai commandé mes sièges, ils les ont fabriqués comme je les voulais et je les ai reçu en France 2 semaines et demi après la date de commande. J'ai payé 308€ pour une paire de sièges neufs, en cuir et j'ai acheté également 4m de skaï de la même couleur et 6m de passepoil assorti. Le tout pour un tarif dérisoir (11€ le mètre pour le skaï et 3,20€ le mètre pour le passepoil)

Bref, je suis super content du résultat et je serai le premier à leur faire de la pub. Au moins, je sais où j'irai acheter 2 sièges pour mon Buggy. Sellier tip top en Angleterre 228263

Site web: --> http://www.intatrimtelford.co.uk/

Sellier tip top en Angleterre Mosquito_751_Medium

Sellier tip top en Angleterre Mosquito_750_Medium

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars


Dernière édition par Damien le Ven 12 Déc 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:00

Tu leur a fourni une base de siège et le motif que tu voulais? C'est clair que le prix est super compétitif et ils sont bien jolis ces petits sièges, ça va claquer avec le blanc du mosquito ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:05

Tous les sièges sont bien décris sur leur site, j'ai juste choisi le modèle qui me plaisait et j'ai choisi la couleur. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:19

avais pas vu l'adresse du site, je cherchais comme un abruti sur google ... shame on me Wink
ils sont beaucoup plus beau en rouge uni qu'en jaune et noir sur leur site...tu devrais leur envoyer une photo Smile


Dernière édition par gregcarreragt le Ven 12 Déc 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:21

J'ai édité mon post, le lien est plus facilement visible maintenant Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:01

Superbes sieges Damien, je fais passer l'info autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:41

Très beau boulot!!! Le lien ne marche pas pour moi.... Crying or Very sad Ils ont tous les types de sièges ou ils fabriquent directement sur mesure??
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:11

gregcarreragt a écrit:
ils sont beaucoup plus beau en rouge uni qu'en jaune et noir sur leur site...tu devrais leur envoyer une photo Smile

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que le colis était bien arrivé et au passage je les ai félicité pour la qualité de leur travail. Je leur ai envoyé la photo des sièges dans le chassis mais je leur ai dit que je leur en enverrai d'autres une fois la voiture finie.

trolls a écrit:
Très beau boulot!!! Le lien ne marche pas pour moi.... Crying or Very sad Ils ont tous les types de sièges ou ils fabriquent directement sur mesure??

Ils font différents types de sièges, et même pour certaines répliques. Ils fabriquent des sièges de GT40, des sièges de Dino Ferrari, Ferrari Daytona, Cobra, etc. Sellier tip top en Angleterre 228263

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Sellier tip top en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sellier tip top en Angleterre   Sellier tip top en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellier tip top en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitacle : recherche de sellier
» Un sellier artiste
» super sellier
» Y-a-t-il un sellier dans l'avion?
» En Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: