| ... | |
|
+23928 lor docteur zahius rdnasty soxle freepow 40 inch jth Freddy flo SPEEDSHOP speed44 Momo manxter86 Guihanos CityHunter ynox gaby993 Sipido labuse ttom36 LIGHT-IS-RIGHT scobra Speedoo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jth habitué
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : paris Emploi : ditigeant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ... Lun 1 Déc 2008 - 23:22 | |
| Bon ca va tous mes jouets ont plus de 30 ans ... | |
|
| |
40 inch habitué
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Zigliara 2A Emploi : globetrotter Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 0:51 | |
| Zut, les miens sont tous nouveaux.. | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 1:14 | |
| - bonga a écrit:
- il y a quelque temps je disais à ma famille que j'allais devoir trouver un autre travail pour stopper directement avec le monde de l'auto........
J'ai bien l'impression qu'après la GT40 c'est ce qui va se passer et sans regret
bonne soirée à tous, Freddy moi c' est fait Freddy..........j' en suis content, mais la réorientation en dehors de l' auto, c' est dur quand tu n' as fait que ça......... bon courage! steff | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 1:39 | |
| - bonga a écrit:
- il y a quelque temps je disais à ma famille que j'allais devoir trouver un autre travail pour stopper directement avec le monde de l'auto........
J'ai bien l'impression qu'après la GT40 c'est ce qui va se passer et sans regret
bonne soirée à tous, Freddy pour faire quoi ? | |
|
| |
ttom36 habitué
Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Chez moi à bricoler...... Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr.. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 8:05 | |
| Pour répondre à Greg (light is right)
en fait, ma première formation concerne l'électronique que j'ai pratiqué pendant presque 15 ans, il y a quelques années que je ne me suis pas remis sur un circuit imprimé mais avec un peu de pratique + à la rigueur une remise à niveau car ça bouge très vite, je pense être prêt pour y retourner et avec joie !
J'ai testé les deux et même si de toutes façons nous ne sommes jamais content de notre travail, je peux affirmer avec certitude que l'auto ne me manquerait (ou ne me manquera) pas du tout...!
Bonne journée........je retourne sur la GT40 !
Freddy | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 15:29 | |
| - bonga a écrit:
- Pour répondre à Greg (light is right)
en fait, ma première formation concerne l'électronique que j'ai pratiqué pendant presque 15 ans, il y a quelques années que je ne me suis pas remis sur un circuit imprimé mais avec un peu de pratique + à la rigueur une remise à niveau car ça bouge très vite, je pense être prêt pour y retourner et avec joie !
J'ai testé les deux et même si de toutes façons nous ne sommes jamais content de notre travail, je peux affirmer avec certitude que l'auto ne me manquerait (ou ne me manquera) pas du tout...!
Bonne journée........je retourne sur la GT40 !
Freddy salut Freddy, on peut faire un échange de connaissance si tu veux, je t'aide en élec et tu m'aide en chassis | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 20:43 | |
| moralité, si tu as pas de chance, tu tombe sur un employé de la marée chaussée qui c'est levé du pied gauche, qui as fais ceinture depuis une semaine et dont ta tête ne lui revient pas, ben tu peut dire en revoir a ta carte grise!!!!! :55: :333: :6: :111: :2: | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 20:48 | |
| - Speedoo a écrit:
- manxter86 a écrit:
- sans remettre en cause la véracité de vos propos, je suis comme Saint-Thomas: je ne crois que ce que je vois.................donc j' attend de lire les textes légaux.........
Tu as bien raison mais à moins d'une guerre thermonucléaire ou d'une prise de la bastille je ne vois pas comment cette loi ne passerait pas, les experts ont déjà reçu leur formation VE validé par le ministère des transport, les docs sont fin prêtes...
Notre vie devient à l'image de cet organigramme.....formaté. :33: Tu devrais montrer le dos de ce petit mémo, il est très interessant! | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 20:58 | |
| a imprimer d'urgence ainsi que la liste de point contrôlé!!! on sai jamais ca peut toujours servir!!! mais bon ça ça va être comme avec les amende, tu paie et apres tu peut contester!!!! En 1789 il ya eu une révolution, faudrait peut être penser de faire une piqure de rappel????!!!!!!!! (vos mieux éviter de dire ça, je risquerai d'avoir des bonshommes bleu a la porte un de ces quatre!!! ) | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 2 Déc 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
flo habitué
| |
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 0:48 | |
| N'oubliez pas que le petit Zébulon n'est pas venu tout seul au pouvoir, je sais que maintenant lorsqu'on pose la question plus personne a voté pour lui . Mais bon à l'époque 26 millions de cr..... on crus en lui. Euh, oui il serait peut-être tant que les français se prennent par la main et manifestent leur mécontentement dans le rue, plus tôt que d'agresser les flics qui ne font qu'obéir aux ordres ( au passage eux ont manifesté la semaine dernière :1: ) | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 1:42 | |
| il reste encore dans la police et la gendarmerie des passionnés qui nous arrêtent pour le plaisir de la belle auto...........ça leur fait du bien............et à nous aussi (enfin........surtout à notre ego.....)
pourvu que ça dure!!!......... | |
|
| |
flo habitué
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 4:35 | |
| - Sipido a écrit:
- : plus tôt que d'agresser les flics qui ne font qu'obéir aux ordres ( au passage eux ont manifesté la semaine dernière :1: )
oui c'est vrai qu'ils font leur métier,il faut pas toujours leurs casser du sucre sur le dos mais bon malheureusement certain en font un peu trop parfois! (surtout quand ils ont les dents longue! ils ont fait grève?? po entendu parlé, bizarre les info ce seraient elles gelées en montant chez moi?? - manxter86 a écrit:
- il reste encore dans la police et la gendarmerie des passionnés qui nous arrêtent pour le plaisir de la belle auto...........ça leur fait du bien............et à nous aussi (enfin........surtout à notre ego.....)
pourvu que ça dure!!!......... pourvu que ca dure!! | |
|
| |
ttom36 habitué
Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Chez moi à bricoler...... Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr.. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 4:57 | |
| - manxter86 a écrit:
- il reste encore dans la police et la gendarmerie des passionnés qui nous arrêtent pour le plaisir de la belle auto...........ça leur fait du bien............et à nous aussi (enfin........surtout à notre ego.....)
pourvu que ça dure!!!......... ben a vrai, je me suis fait souvent controlé et aprés discution: "trés beau votre véhicule".... mais à leur dires, ils arrêtent souvent et plombent les véhicules trop TUNOUING en carton pate .... mais si c'est bien fait..ça passe... mais on est jamais à l'abri d'un mal bais*.... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
manxter86 habitué
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 10:12 | |
| c' est pas si difficile de retrouver le sourire dans une conversation qui pourtant est mal partie, vu le contexte..... de toute façon, dans les forces de l' ordre ou ailleurs, il y a et il y aura toujours des gens bien.....le secret réside.........dans la proportion!!!................ | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: ... Mer 3 Déc 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : la colle sur loup a coté de marseille Emploi : faussaire Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ... Sam 6 Déc 2008 - 16:12 | |
| bon, vendredi le "résident" a fait un loooong discours.... et a dit entre autres ineptieschoses.... je cite: " La france doit s'harmoniser aux lois Européennes..........Alors là, je voudrais bien voir ça.... On attend quoi?? A qui doit t on s'adresser pour harmoniser avec l'Angleterre nos lois Automobiles? | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ... Sam 6 Déc 2008 - 18:43 | |
| Houlàlà. les rose beefs font partie de l'europe, et sont hors jeu partout. de la monaie à l'automobile. pour sur, on à plus de points commun avec nos amis suisses qui eux n'en font pas partie | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : la colle sur loup a coté de marseille Emploi : faussaire Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ... Sam 6 Déc 2008 - 22:05 | |
| Des points communs peut etre.... m'enfin noszamis suiiisse HOMOLOGUENT EUX une cox ( par exemple hein) de 140 CV din, pourvu qu'elles soit équipée de freins adéquats( 4 disques )... Donc, europe mon cul luc oui! On va dans rester la demerde bien franchouillarde de base...com dab'. J'ai toujours honte, et j'avoue etre "jaloux", des anglais, americains etc... J'ai quand meme une pensée pour les Italiens , qui eux n'ont carrement pas le droit de modifier quoi que ce soit sur leurs véhicules...Ce qui ne veut pas dire que l'on a de la chance en france.. J'EXIGE une harmonisation des lois automobiles! ( j'ai essayé ) | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ... Sam 6 Déc 2008 - 23:09 | |
| oui mais les italiens peuvent homologuer relativement facilement des véhicules exotiques comme une ultima GTR... | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
| Sujet: Re: ... Dim 7 Déc 2008 - 19:57 | |
| RESISTONS a l'uniformisation du parc auto! Et les emplois dans tout ça?? Si nous calquions (comme prevu normalement, europe oblige) nos lois sur celles des Angliches, vous imaginez bien ( surtout dans le Contexte actuel ) le nombre d'emplois crées? a qui doit on donc s'adresser pour poser les bonnes questions?? la france le pays des libertés????? ahh oui ; la liberté de faire ce qu'on nous dit faire!! ( chui bete hein?) signé: le chef de la resistance du SudEst.......... | |
|
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: ... Ven 12 Déc 2008 - 14:12 | |
| Procédure repoussée jusqu'à...nouvel ordre! Le législateur n'est pas d'accord sur tous les principes du texte. Je n'ai pas plus d'info pour le moment. | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ... Ven 12 Déc 2008 - 16:02 | |
| - SPEEDSHOP a écrit:
signé: le chef de la resistance du SudEst.......... Si on est pas du Sud est on peux adhérer???? moi jveux bien une ptite carte (ou sinon un petit carton appelé CG ça m ira très bien ) | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
| Sujet: Re: ... Dim 14 Déc 2008 - 14:11 | |
| autoproclame toi "chef" de la resistance de ton coin! http://www.syti.net/Revolution.html | |
|
| |
ttom36 habitué
| Sujet: Re: ... Dim 14 Déc 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|