Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 immatriculation d'un kitcar ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RS964
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi : busy
Date d'inscription : 21/11/2008

immatriculation d'un kitcar ancien Empty
MessageSujet: immatriculation d'un kitcar ancien   immatriculation d'un kitcar ancien EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:52

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'acheter un ancien kitcar anglais et je souhaite obtenir une carte-grise collection française.
J'ai en ma possession le V5 anglais qui date de 1982 mais où il est précisé que le véhicule avait été immatriculé avant cette date et que sa construction date de 1955. Je précise que comme souvent sur ces kitcars anglais anciens, il porte le nom du véhicule donneur auquel a été ajouté "sports".
J'ai aussi une facture (en anglais) et un certificat de cession français.
En parcourant votre forum, j'ai lu que je devais chercher un quitus fiscal au service des impôts (en fait comme pour un véhicule récent) et le jour venu, car il y a encore du travail de restauration en perspective, il faudra que je passe le contrôle technique.
A part cela, la FFVE me demandera-t-elle autre chose?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

immatriculation d'un kitcar ancien Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d'un kitcar ancien   immatriculation d'un kitcar ancien EmptySam 22 Nov 2008 - 15:04

avec une facture de construction de plus de 25 ans ca doit aller, mais la question reste "comment fabriquer il y a 25 ans a partir d'une voiture donneuse plus récente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
RS964
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi : busy
Date d'inscription : 21/11/2008

immatriculation d'un kitcar ancien Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d'un kitcar ancien   immatriculation d'un kitcar ancien EmptySam 22 Nov 2008 - 15:55

En fait, dans mon cas, la voiture donneuse date de 1955; c'est à partir de ce chassis et de ce moteur qu'a été construit mon kitcar dans les années cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation d'un kitcar ancien Empty
MessageSujet: Re: immatriculation d'un kitcar ancien   immatriculation d'un kitcar ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation d'un kitcar ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: