Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien que du vieux. Pour les archivistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

rien que du vieux. Pour les archivistes. Empty
MessageSujet: rien que du vieux. Pour les archivistes.   rien que du vieux. Pour les archivistes. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:57

Des ancetres sur des ancetres, ou leurs copies...

En mettant de l'ordre dans mes archives, j'ai (re)decouvert des vieux mensuels des annees 88-89 concernant les kit-cars ; "classic-replicas", "wich-kit", "kit-car"... ainsi que deux numeros de 2001... en Anglais, of course !

Certains reprennent la liste des fabricants et leur production d'alors... des adresses de fournisseurs aussi ( savoir si elles sont toujours d'actualite ; ?)... de la replique de Daytona cabriolet ( grande vogue due au feuilleton; 2 flics a Miami ) a la P4, en passant par la Lola T70 et diverses type E, Bugatti, Stratos, et les classics comme Countach, GT40 et autres AC Cobra ... Y avait du beau monde a l'epoque !

Si quelqu'un peut me guider pour passer de la photocopieuse-imprimante au P-C... puis de la, sur le forum, je pourrai vous faire profiter d'articles... en V.O... car je suis aussi doue en Anglais qu'en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
rien que du vieux. Pour les archivistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: