Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

a vos stylos ou souris

+15
soxle
almathieu
Guihanos
bonsai
freepow
sebastien
Speedoo
superkart
bod
928 lor
XDG
SETHalpine
frantz
guss077
kit car zo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rdnasty
habitué
rdnasty

Emploi : infographiste 3d et commercial

a vos stylos ou souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:01

soxle a écrit:
catia, c'est bien mais en théorie personne ne peut se le payer et mis à part eurocopter, qui l'utilise?

solid-works suffit amplement et permet de faire les 2 (maquettes et rendus)

Tu peux tres bien bosser sous solid et exporter tes .obj sous Maxwell Render moi je fait ça avec maya et maxwell et je suis pas décu... ça donne ça...
a vos stylos ou souris - Page 2 Test210
a vos stylos ou souris - Page 2 Test410
voilà voilà

la licence de maxwell est pas trop chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
soxle
habitué
soxle

Emploi : testeur de miracles

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:54

ah ouais! Shocked

je connaissais pas maya ( à part l'abeille ou les copains des azteques), ni maxwell ( ou alors le café ou les équations ),
j'ai une formation en conception mécanique donc je suis plutot orienté catia, ideas ou solidworks comme logiciels.
mais là, sur ton post, j'hallucine de la qualité du rendu!
cheers
rdnasty
habitué
rdnasty

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:02

soxle a écrit:
ah ouais! Shocked

je connaissais pas maya ( à part l'abeille ou les copains des azteques), ni maxwell ( ou alors le café ou les équations ),
j'ai une formation en conception mécanique donc je suis plutot orienté catia, ideas ou solidworks comme logiciels.
mais là, sur ton post, j'hallucine de la qualité du rendu!
cheers

Merci lol! j ai un peu évolué depuis la présentation de mon revival 427 sur ce forum....(qui était pas du gout de tout le monde) LOL avec tes différents soft tu peux faire des export en obj je crois donc tu modélise avec ceux la et tu taf tes rendus sous Maxwell (ça fait 1 semaine à peine que je bosse avec et voilà le résultat... c'est pas trop moche)

mais quand je compare avec d'autres gars sur un forum de 3D sur lequel je post, je pleur...

a vos stylos ou souris - Page 2 581121
soxle
habitué
soxle

Emploi : testeur de miracles

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:20

c'est quand meme magnifique!

bon, apres, tout dépend du temps qu'on y passe. il ne faut que 2 jours pour faire uen belle peinture sur une caisse! lol!
et la modélisation, la faire à l'échelle 1 en vrai, c'est sympa aussi (mais on a pas toujours la possibilité de la faire!)

le probleme du 3D, c'est le prix de l'usinage du pain de mousse par la suite. (mais, pour ceux qui peuvent se payer une licence catia, c'est rien! lol! )
rdnasty
habitué
rdnasty

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:59

soxle a écrit:

bon, apres, tout dépend du temps qu'on y passe. il ne faut que 2 jours pour faire uen belle peinture sur une caisse! lol!
et la modélisation, la faire à l'échelle 1 en vrai, c'est sympa aussi (mais on a pas toujours la possibilité de la faire!)

le probleme du 3D, c'est le prix de l'usinage du pain de mousse par la suite. (mais, pour ceux qui peuvent se payer une licence catia, c'est rien! lol! )

ouai enfin la mod ech 1 tu pleur vu les prix... lol! le virtuel est moins cher...
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:11

soxle a écrit:
:44: a vos stylos ou souris - Page 2 127974

superkart
habitué
superkart

Emploi : bureau d'etude

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:05

+1 aussi... incroyable...
http://teamngenering.canalblog.com/
VDR
habitué
VDR

Emploi : Architecture

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:28

rdnasty a écrit:
Tu peux tres bien bosser sous solid et exporter tes .obj sous Maxwell Render moi je fait ça avec maya et maxwell et je suis pas décu... ça donne ça...

Joli travail, je bosse moi même dans le domaine de la 3D architecturale, je compte bientôt passer sous Maxwell pour générer mon rendu, c'est un très bon logiciel, voir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
rdnasty
habitué
rdnasty

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:00

Lol Merci les gars ça fait plaisir LOL

VDR a écrit:
rdnasty a écrit:

Joli travail, je bosse moi même dans le domaine de la 3D architecturale, je compte bientôt passer sous Maxwell pour générer mon rendu, c'est un très bon logiciel, voir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.

:44: Maxwell est vraiment de très bonne qualité effectivement seul probleme les temps de rendu (5 heures dans le cas présent...).

C'est rigolo sque tu dit pcq justement y a des chance que dans les mois à venir je bosse avec 2 archis en temps que prestataire 3d... pour leurs faire gagner du temps... lol!
VDR
habitué
VDR

Emploi : Architecture

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:58

rdnasty a écrit:
Lol Merci les gars ça fait plaisir LOL

VDR a écrit:
rdnasty a écrit:

:44: Maxwell est vraiment de très bonne qualité effectivement seul probleme les temps de rendu (5 heures dans le cas présent...).

C'est rigolo sque tu dit pcq justement y a des chance que dans les mois à venir je bosse avec 2 archis en temps que prestataire 3d... pour leurs faire gagner du temps... lol!

Comme tu parles de temps de rendu, lis cela : récemment des pros de l'image que je connais ont produit un petit film pour un client, environ 5/6 minutes il me semble. Temps de réalisation : 3 mois, 2 graphistes, 8 PC dont la puissance représentais le double d'un MAC... Des commentaires? lol!

Et c'est également drôle que tu parles de te lancer! C'est dans mes projets de cette année! Wink
rdnasty
habitué
rdnasty

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:16

OUAI mais bon de toute façons dés qu on parle anim faut etre armé comme un malade pour ma part j ai pas l intention d'y toucher en 3d image t a déjà du taf sur tout se qui est image photo-réaliste.... (quand tu sais qu une image peut se vendre jusqu a 1500 € BON j en suis pas à ce niveau c'est sur mais quand même... ça fait réfléchir).

pour tes amis ça doit etre sympa à voir cette anim.... vu la logistique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vos stylos ou souris   a vos stylos ou souris - Page 2 Empty

a vos stylos ou souris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2