Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!

Aller en bas 
+7
racingnokia
reg
yannat
fred21910
CityHunter
928 lor
T-off
11 participants
AuteurMessage
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:08

LUNDI

Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial !
Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi.
Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.

Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner.
J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine.
Et là, surprise : il me restera plein de temps libre !
Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement ?
Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun.
J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime.
Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits.
Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare.
Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.



Wink


Dernière édition par T-off le Ven 21 Nov 2008 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:17

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 716280 pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:20

Qu'est-ce qui va prendre Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 378661 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 378661
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:23

MARDI

Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent.

J'ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s'attendre à des hors-d'oeuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c'est moi !

En prenant mon déjeuner, j'ai noté les inconvénients du jus d'orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes.

A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle.

Ma femme a insisté pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement.

Il n'y a qu'a enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien...


A part ça, je suis en pleine forme.



Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 930827
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:10

MERCREDI

J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu...

Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés.

Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine.

La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation.

En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué !!!

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même.

Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ???



lol!
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:19

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 41785 la pension complète ( hôtel) Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 378661
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:06

un truc de célibataire véridique
plustôt que de salir une casserole pour faire chauffer les plats cuisinés (cassoulets, choucroute.... et j'en passe) et une assiette pour les manger, fait comme moi :
remplit une casserole d'eau, et fait la chauffer.
ouvre la boite et fait la réchauffer au bain marie.
puis tu manges dans le boite lol!

ton asiette et ta casserole restent toujours propres Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 630340
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:42

JEUDI

Plus de jus d'orange !!!

Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ???
Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.

Découverte no 1 : j'ai réussi à m'extirper du lit en défaisant à peine les couvertures.

Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu.

Bien sûr, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit.

J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus.

J'ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.


Découverte no 2 : changer d'assiette à chaque repas est une hérésie.

Les vaisselles à répétition commencent à m'énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol.

Ce n'est qu'un animal après tout !!!


Note: je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum.

Saucisses au dîner et au souper.



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fred21910
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de travaux
Date d'inscription : 13/11/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:14

c'est pas ce que l'on croit la vie d'artiste et même pas de temps pour les maitresses la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:00

j'ai vraiment hate d'etre a samedi !!!!! Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 378661 Wink
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:15

oui moi aussi!!!! que sa femme revienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:01

VENDREDI

Terminé le jus de fruit en bouteille !!! Trop lourd à porter...

J'ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir.

Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées.

Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre.

J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût.

Plus de bol, plus de louche !!! Désormais j'ai moins l'impression être réincarné en lave-vaisselle.

J'ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.


Note : laisser tomber les conserves. Ça salit l'ouvre-boites.



Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 429496
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:03

cheers cheers cheers hourra demain c est samedi madame va rentrer Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 750379
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:51

rentre que dimanche !!!



No
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptySam 15 Nov 2008 - 9:51

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 716280
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptySam 15 Nov 2008 - 20:06

SAMEDI

A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ???

Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable.

Le chien à laissé des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne !!!

Étrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois.

Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis à bout de nerfs.

Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur.

Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger à même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces
choses superflues.

Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C'est sans doute un début de scorbut.

Ma femme a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive.

Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps !!!

Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis.

Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.

Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo.
Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.



confused
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:06

alors? madame est rentré Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:06

J ESPÈRE Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 692341
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:07

DIMANCHE

Le chien et moi sommes restés au lit, à regarder la télévision.

Nous avons salivé tous deux en voyant des gens faire des agapes.

Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre.

Ce matin, j'ai mangé quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aimé.

Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pâtée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force.

J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue.

Seul l'instinct de conservation nous à permis de nous traîner jusqu'au restaurant, où nous avons passé plus d'une heure à manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller à l'hôtel.

La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouvé la solution idéale..

Je me demande si ma femme y a jamais pensé.



geek
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:05

T-off a écrit:
VENDREDI


Note : laisser tomber les conserves. Ça salit l'ouvre-boites.



Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 429496

c'est pour ça que les miennes je les prends avec une tirette comme pour les boites de maquereaux
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:00

Un conseil si vous devez vous absenter, Mesdames... Réservez deux places au chenil...


Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 716280
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:31

cheers cheers Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 630340 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 630340 EXCELLENT Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 212611 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 212611 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 763414 Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 763414
et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:36

en effet trop bien T-off, ça met de l'ambiance bon enfant Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 630340
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:35

Quelques minutes gagnées : tu dors habillé Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 1280

--> pas de lit à faire Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 630340

--> pas de vêtements à enfiler Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 930827

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 420768
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:33

oui, "v-spirit" c'est ce qui c'est passé SAMEDI !!!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: brassimo   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:01

cela me rappelle que j achetais toujours un yaourt comme dessert je commencais par le yaourt comme ça j avais un verre pour la soirée.........
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:40

bin en fait...

c'est une histoire que j''ai reçu par mail et que j'ai "brodé" pour le forum !!!


ça fais un certains temps que je n'ai plus de femme... elle n'accepte pas de dormir dans mon loft "atelier" !!!




Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! 710511
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptySam 22 Nov 2008 - 11:04

T-off a écrit:

ça fait un certains temps que je n'ai plus de femme...
C'est parfait comme épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:04

L’autre soir je suis rentré un peu tard par rapport à l’habitude… et pour me faire pardonner du retard j’ai ramené un bouquet de fleur !!!

Ma copine me dit : c’est à cette heure là que tu rentre ???
Y’a rien dans le frigo !!!

Le lendemain, je suis rentré avec 2 sacs pleins de courses…
Et elle me dit tu m’aime plus ???

Je suis reparti… même si je l’aime !!!
Mais comme c’est toujours le même genre de réflexion…

Je sais peu être pas ce que je veux, mais je sais surtout ce que je ne veux plus !!!


















c'est comme ça que ça à commencé !!!



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!   Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine sans ma femme... épilogue de l'épilogue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise sans marque sans type
» plus qu'une semaine!
» j'ai un problème, depuis quelques mois je trompe ma femme...
» Les petites annonces
» Redimensionner vos photos en toute simplicitee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Humour et blagues-
Sauter vers: