Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens d'arriver

Aller en bas 
+8
gil67
gaby993
Speed64
Gagat
JJ-Spyder
speed44
racingnokia
PPBMX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:58

PPBMX a écrit:
hé, c'est du BMX Freestyle, pas du cyclisme ou du VTT.

PP
désolé je suis un plouk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:34

Salut PPBMX,
je rentre de mon "break du 15 aout" et découvre seulement aujourd'hui ta présence parmis nous, bienvenue sur kitcar, belles caisses, beau garage !!!! Je viens d'arriver - Page 2 630340
Alors je résume , ex pro de BMX, amateur de VW & flat 4, speedster 356 Apal, spyder 550 Beck ......t'as trouvé l'endroit parfait pour t'entendre avec un max de "trimard" ayant les mêmes centres d'interets !!!! Je viens d'arriver - Page 2 581121
Hum, hum, alors si j'ai bien compris, spyder Beck , N° 200 et quelques, avec un moteur de 356 1600S.......possèdant un carton de spyder 550 original (t'es pas le premier que je rencontre dans ce cas ) je vais finir par croire que beaucoup de carton de spyder 550 ont finis sur des répliques ..........y a pas longtemps on m'en proposait 2 à vendre , dont l'un avec son chassis ........
Sachant que ton Spyder a été assembler aux states, c'est étonnant qu'ils t'aient pas monté un kit embrayage hydraulique (on peut apercevoir le systeme de renvoi de cable par poulie), sur le flat je vois le filtre fram , mais je distingue pas le remplissage d'huile type 356 , c'est une impression ou ils l'ont remplaçé ?.
Pour t'a recherche de pièces détachées spécifiques , je te conseille le catalogue de classic parts
http://www.classic-parts-france.de/
Tu y trouveras ce que tu recherches, mais bon c'est une adresse parmis d'autres.
A+ Je viens d'arriver - Page 2 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:29

oui, je fait parti des vilains petit canard dans les meeting vw (pas toujours quand même) et, avec un ti retard pour cause de sejour et passage chez les fous jocolor de voiture pour changer lol!
mais de fou qu'on ne peu qu'apprecier Je viens d'arriver - Page 2 630340

je te souhaite la bienvenue à toi mon gars

bientot un compt rendu de cette semaine

euhhhh il est ou ton garage? non comme ça

bon j'ai compris pfffff Je viens d'arriver - Page 2 420768
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:40

Very Happy Merci pour votre acceuil les gars.

Pour répondre à tes questions technique Spyder, l'embrayage du 1600 S est classique par cable inversé par une poulie de renvoie de Porsche 914.

Le remplissage d'huile est celui d'origine, mais c'est vrai qu'il est moin gros que les trucs à la mode genre WPK. C'est quand même bien pratique pour verser d l'huile facilement.

Merci pour le lien. Je viens d'arriver - Page 2 134816

Bonne soirée

PP
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:53

PPBMX a écrit:

.....En tout cas, il y a 3 ans, sur le circuit du Mas du Clos (23), le photographe du Porsche club de France s'est trompé au point de prendre mon speedster en photo et de le mettre sur leur site, et retiré au bout de trois jours après sans doute s'être rendu compte de la confusion...

PPBMX
En voyant la photo, on comprend aisément la méprise du photographe: ton spyder 550 est vraiment superbe. Cela dit, s'il l'on supprimé de leur site pour cette raison, ça démontre l'étroitesse d'esprit de certains. Ici tu verras, c'est beaucoup plus convivial et moins elitiste que dans certains clans de coincés. Alors bienvenu sur le forum des passionnés libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver   Je viens d'arriver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: